:: CONCOURS :: Un Compagnon pour CAPSUKA (Gagnant p37!!!)
- Gorobei
- Serial poster
Je suis choqué par ce détournement, vraiment si peu de considération pour le travail d'autrui, c'est une vraie peine qui m'affecte, vraiment...je...je....punaise mais non je peux pas c'est trop drôle, mais maintenant va falloir que je fasse gaffe à la mise en scène, ou au contraire tout laisser à TRANTKAT....pas facil
que fait robin ici?
heu... je sais pas non plus
je voulais faire un nija pour faire la suite du samourai et de la geisha
mais c'est vrai que j'aurais du etre plus franc dans son costume et faire une cagoule hip hop nija school( ça veut rien dire mais bon, ho... hein...
)
tiens, comme je peux etre plus long
den, ce que tu as fait du smiley est vraiment génial. au début, je pensais que c'était un simple boost, mais en regardant image par image ,tu as tout refait
je pense que maintenant, ce gift n'est plus le miens mais le tiens. alors, prens en soins, jy avais mis tout mon coeur
alors chouchoute le, nourrit le, cajole le, il le mérite (tiens, faudrait p'ête faire un smiley qui dit au revoir avec un mouchoir)

heu... je sais pas non plus
je voulais faire un nija pour faire la suite du samourai et de la geisha
mais c'est vrai que j'aurais du etre plus franc dans son costume et faire une cagoule hip hop nija school( ça veut rien dire mais bon, ho... hein...

tiens, comme je peux etre plus long
den, ce que tu as fait du smiley est vraiment génial. au début, je pensais que c'était un simple boost, mais en regardant image par image ,tu as tout refait

je pense que maintenant, ce gift n'est plus le miens mais le tiens. alors, prens en soins, jy avais mis tout mon coeur

alors chouchoute le, nourrit le, cajole le, il le mérite (tiens, faudrait p'ête faire un smiley qui dit au revoir avec un mouchoir)

- fik le roux
- Fikey evil twin
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
[edit tsuka : t'as gagné ta semaine. plus d'infos ici]
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
hum, avec le chien? c'est peut etre pour ça les motifs sur son kimono...(en fait ,j'y ai pas pensé,nonon, ....ben maintenant, tout le monde va croire que je l'ai fait exprèsc'est bon..j'adore ta Geisha...
Maintenant faut la faire dans plein de situation. Hum.
^^

sisi, on peut, surtout qu'avec sa fusée, il peut se casser très viteLe chien, c'est un chien d'attaque? Il pourrait s'appeler "CasToowadla", nan ?!

sinon, ça fait plaiz que ma geisha vous plaise,
vaut mieux pas que je vous envoie la première version, je l'avais fait naine avec une grosse tête
haaaaaa, photoshop, mon amis