Tu joues A quoi, gros ?
aaAAaalorsDarkMargenal a écrit :en bref toujours un décallage entre l'appui sur le bouton et l'action ainsi que des tps de chargements extra longs okay.... souhaitons un édit sur le cube alors.
Sinon, quel perso tu prends toi?
non.
un peu [ca depend de ta def de "extra long"]
et ca sortira pas sur le cube ...
sinon je joue avec un peu n'importe qui. mais surtout avec Raphael. Oh oui Raphael ![c est mon cote dark] et mon perso custom.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Margenal
- Cthulhu for president!
Raphael, ouais c vrai qu'il a une bonne allonge et d'excellentes exquives, pour ma part ct nightmare ou ivy selon mo humeur, mais je jouais plutôt avec assassin en vs (un mix entre yun sung et xang hua)
Pour ce qui est de la cube il y aurait comme des "rumeurs" ce pour ça que je m'interroge. Vu que ça sortira sur la 360 il y a ptzt des chance que nintendo ne soit pas lésée vu que ça a apas trop mal marché sur cette console pour le 2 ( ct aussi la version préférée pour beaucoup)
Pour ce qui est de la cube il y aurait comme des "rumeurs" ce pour ça que je m'interroge. Vu que ça sortira sur la 360 il y a ptzt des chance que nintendo ne soit pas lésée vu que ça a apas trop mal marché sur cette console pour le 2 ( ct aussi la version préférée pour beaucoup)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Den X
- Couteau Suisse
Ouaich Raphael ! l'est bien c'perso.
J'aime beaucoup ses esquives rapides et ses enchainements tout en finesse mais je ne connais que celui du 2. Il 'lont pas trop défoncé j'éspère !?
Sinon dans le 3, au sujet de l'éditeur de perso, j'ai cru comprendre qu'il sagissait de mélanges entre persos existants autant au niveau des coups que du visuel.
Ca donne quoi ? C'est bien dosé au niveau puissance entre persos édités et persos standard ? L'éditeur visuel est il complet ou au contraire très limité ? Quel est l'age de Cap'tain Suka ?
J'aime beaucoup ses esquives rapides et ses enchainements tout en finesse mais je ne connais que celui du 2. Il 'lont pas trop défoncé j'éspère !?
Sinon dans le 3, au sujet de l'éditeur de perso, j'ai cru comprendre qu'il sagissait de mélanges entre persos existants autant au niveau des coups que du visuel.
Ca donne quoi ? C'est bien dosé au niveau puissance entre persos édités et persos standard ? L'éditeur visuel est il complet ou au contraire très limité ? Quel est l'age de Cap'tain Suka ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Camille
- -Crazy Bitch-
Et puis ils ont rajouté du Bolom de nichons dans SC3 quand même...
Setsuka la "Oujosama" (patronne Yakusa) avec son sabre-parapluie et ses kick haineux est trop bieng !
Mais la GCube est un peu trop morte pour que Namco se donne la peine de faire le portage. é__è
Pour la DS, je vais voir ce qui est possible.
Comme c'est une collector, je voudrais au moins sauver la coque.
Genre en changeant la ROM de l'OS, ou koikesse.
Mais je crois qu'il vaut mieux la cryogéniser en attendant que la science évolue.
Merci quand même pour le soutieng ;3;
Setsuka la "Oujosama" (patronne Yakusa) avec son sabre-parapluie et ses kick haineux est trop bieng !
Mais la GCube est un peu trop morte pour que Namco se donne la peine de faire le portage. é__è
Pour la DS, je vais voir ce qui est possible.
Mais je crois qu'il vaut mieux la cryogéniser en attendant que la science évolue.
- Grimer
- Otaking !
c'etait une collector ?Camille a écrit :Pour la DS, je vais voir ce qui est possible.
- parotaku
- Taré de la résolution
>adorya
... a noter que le lien que tu as donné mentionne également la présence dans la version japonaise de ce foutu bug qui corrompt les sauvegardes de SC3... pour ceux qui lisent le japonais...
... bug qui, si je ne m'abuse, n'existe pas selon Namco...
... toujours pas recu mon SC3, moi...
... a noter que le lien que tu as donné mentionne également la présence dans la version japonaise de ce foutu bug qui corrompt les sauvegardes de SC3... pour ceux qui lisent le japonais...
... bug qui, si je ne m'abuse, n'existe pas selon Namco...
... toujours pas recu mon SC3, moi...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Den X
- Couteau Suisse
adorya > Ah ouais quand même ! Y'a l'air d'avoir du choix.
Par contre y'en a de franchements laids. P'tain... des fois on dirait des trucs de world of warcraft !
Doit falloir en passer du temps pour faire quelque chose de correct.
Par contre y'en a de franchements laids. P'tain... des fois on dirait des trucs de world of warcraft !
Doit falloir en passer du temps pour faire quelque chose de correct.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter
Sur Xbox 360
Nouvelles vidéos ici : http://media.xbox360.ign.com/media/736/ ... ids_1.html

Perso, ce que j'ai bien kiffé dans la première vidéo... c'est la grosse musique symphonique bien bourrine ^0^
Sur Xbox 360
Nouvelles vidéos ici : http://media.xbox360.ign.com/media/736/ ... ids_1.html

Perso, ce que j'ai bien kiffé dans la première vidéo... c'est la grosse musique symphonique bien bourrine ^0^
Mon site : www.karafactory.com
- Margenal
- Cthulhu for president!
attends, c du tom clancy hein, ça fait pas dans la dentelle, ça sent bon le hollywoodien (et c surtout joissif
)
En parlant du père clancy, le 4° splinter est en cours de prd, selon le scénar notre cher sam va changer de camp et bosser pour le crime organisé ou qqch comme ça....... chouaite!
Bon, je crois que je vais faire la tournée des boutik' de jeux pur vérifier cette rueur de portage, sino je me rabbats sur la version ps3, faudrait faire un concours de persos custom, ce serait sympa non?

En parlant du père clancy, le 4° splinter est en cours de prd, selon le scénar notre cher sam va changer de camp et bosser pour le crime organisé ou qqch comme ça....... chouaite!
Bon, je crois que je vais faire la tournée des boutik' de jeux pur vérifier cette rueur de portage, sino je me rabbats sur la version ps3, faudrait faire un concours de persos custom, ce serait sympa non?

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- parotaku
- Taré de la résolution
Dernière info concernant le 'BUG' de SC3.. (après je radoterai plus, promis...)
Info publiée sur jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014700.htm
... et communiqué officiel de Namco en japonais : http://namco-ch.net/policy/info/20051202.php
... en gros, ils reconnaissent enfin l'existence du bug... mais ils-peuvent-rien-faire-et-c-est-bien-dommage-hein...
... bref, il faut plus effacer d'autres sauvegardes sur la memcard qui contient celle de SC3... ou s'acheter une memcard (pour rappel, 30€ en moyenne si je ne m'abuse...) juste pour SC3...
Déjà que je l'ai enfin reçu et que... bon, en dehors du fantastique travail des graphistes/modeleurs 3D, c'est quand même un sacré bond en arrière niveau jouabilié/tactique comparé au 2...
Tout le jeu suinte le 'Privilégiez la quantité à la qualité!!', pas étonnant qu'il reste des bugs grossiers... je me demande quelle a été la durée du beta testing du jeu...
... 'this videogame is THX approved'... ah, ah, ah...!
... je vous laisse, j'ai un peu mal au c*l, là...
Info publiée sur jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014700.htm
... et communiqué officiel de Namco en japonais : http://namco-ch.net/policy/info/20051202.php
... en gros, ils reconnaissent enfin l'existence du bug... mais ils-peuvent-rien-faire-et-c-est-bien-dommage-hein...
... bref, il faut plus effacer d'autres sauvegardes sur la memcard qui contient celle de SC3... ou s'acheter une memcard (pour rappel, 30€ en moyenne si je ne m'abuse...) juste pour SC3...
Déjà que je l'ai enfin reçu et que... bon, en dehors du fantastique travail des graphistes/modeleurs 3D, c'est quand même un sacré bond en arrière niveau jouabilié/tactique comparé au 2...
Tout le jeu suinte le 'Privilégiez la quantité à la qualité!!', pas étonnant qu'il reste des bugs grossiers... je me demande quelle a été la durée du beta testing du jeu...
... 'this videogame is THX approved'... ah, ah, ah...!

... je vous laisse, j'ai un peu mal au c*l, là...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|