le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouais c ts vraiment bien ....... hate de voir d ici quelques temps ce que ca va donner ........ t a s 18 ans c ets ca ........ bon je patiente .........
mais bon pour l instant c ets deja bien .......
surtout les croquis de peros entier ..... on dirait du merwan a redessiner 150 fois les poses ....... héhé
mais bon pour l instant c ets deja bien .......
surtout les croquis de peros entier ..... on dirait du merwan a redessiner 150 fois les poses ....... héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- fik le roux
- Fikey evil twin
C'est classe, tu progresses vraiment bien (et t'as fait de sacré bond en peu de temps je trouve).
Les dessins que tu nous presentes me font penser à du Bonin (bédéiste sur la série Fog, et le premier tome de Quintet je crois), tu devrais jeter un coup d'oeil.
Les dessins que tu nous presentes me font penser à du Bonin (bédéiste sur la série Fog, et le premier tome de Quintet je crois), tu devrais jeter un coup d'oeil.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Moi, ce qui me ferait un brin plaisir, ce serait que tu arrètes de dire que tu fais de la merde ; C'est insultant pour ceusses qui font des trucs-sympas-mais-plus-modestes-et-qui-ne-demandent-qu'à-s'améliorer-encore-mais-c'est-pas-si-mal-çà fait-des-chouettes-cartes-de-voeux-pour-la-famille-même-que-ma-tante-dit-que-je-suis-un-artiste... De la merde, oui, bon, c'est un insultant pour ceux qui font vraiment de la merde... C'est insultant pour moi quoi... Arrète... Pitié... 

"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."
- melody
- Otaking !
Merci les gens..
M'enfin dites pas que je suis productive, j'avais rien posté depyuis un mois (la te-hon pour posteuse-merdeuse de mon rang)...Comme tu dis très bien icaras, j'ai du mal avec les posing, c'est ptet dû au fait que je dois autant penser à ça qu'au design du perso, qu'au volume du perso, qu'au trait sympa bien que nerveux du perso, et du coup à force j'ai une efficacité de -30 000, enfin je me comprend..En tout cas j'en suis affreusement coonsciente...Mais à force de bourriner, j'espère m'en sortir (vive les tables lumineuuuses \o/)..
et deconnez pas, je viens d'avoir 23 ans, alors shuuuut eh oui c'est la te-hon
alors vous tous, jeunses merdeux des gobelins qui avez reussis dans la vie, qui n'avez que 20 ans et toutes vos dents(et moi -7), je vous encule avec un manche de guitare, eeeeh oui ça fait mal..
non bon ok tant pis..
Bon désolé de cette réponse brève, mediocre et vide de sens mais souis fatiguée becauses pb de santé alors bonne nuit...

M'enfin dites pas que je suis productive, j'avais rien posté depyuis un mois (la te-hon pour posteuse-merdeuse de mon rang)...Comme tu dis très bien icaras, j'ai du mal avec les posing, c'est ptet dû au fait que je dois autant penser à ça qu'au design du perso, qu'au volume du perso, qu'au trait sympa bien que nerveux du perso, et du coup à force j'ai une efficacité de -30 000, enfin je me comprend..En tout cas j'en suis affreusement coonsciente...Mais à force de bourriner, j'espère m'en sortir (vive les tables lumineuuuses \o/)..
et deconnez pas, je viens d'avoir 23 ans, alors shuuuut eh oui c'est la te-hon

non bon ok tant pis..

Bon désolé de cette réponse brève, mediocre et vide de sens mais souis fatiguée becauses pb de santé alors bonne nuit...