kouéchtieune pour kévin...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- koneko
- n00bivore
oui mais non, c'est mieusse une serie limitée, au moins c'est plus abordable et t'as ton numero de serie et tout, t'imagines le numero 34 combien il va rapporter? tavu hein...
kevin > si si, tu l'es, assume.
en plus en primeur dans les boites on pourrait faire un livret des repliques les plus sensuelles de kevin
oh les thunes qu'on va se faire..
bon on negocie a 5% pour kev, 90% pour moi, et 5% qui reste pour sa puce...
kevin > si si, tu l'es, assume.
en plus en primeur dans les boites on pourrait faire un livret des repliques les plus sensuelles de kevin

bon on negocie a 5% pour kev, 90% pour moi, et 5% qui reste pour sa puce...
- Margenal
- Cthulhu for president!
Non, c du biznesse c Tout.....
Non maais attends... MAIS YA QUE DALLE POUR GANESH ET MOUA! C QUOI CETTE ARNAQUE LA?
JE RECLAME AU MOINS 10% POUR CHAQUE, ON RISQUE NOTRE VIE QUAND MÊME, sans blague quoi, merde alors, c vrai ça pourquoi c toujours les autres qui grogne grogne gogne.....

Non maais attends... MAIS YA QUE DALLE POUR GANESH ET MOUA! C QUOI CETTE ARNAQUE LA?

JE RECLAME AU MOINS 10% POUR CHAQUE, ON RISQUE NOTRE VIE QUAND MÊME, sans blague quoi, merde alors, c vrai ça pourquoi c toujours les autres qui grogne grogne gogne.....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- La Puce
- Yankee
mouais...
comme ca keuvain est devenu un objet sesssuel sur catsuka....
mais j'avoue que ca me parait plus qu'interessant comme idee...
mais la Koneko il va falloir qu'on negocie les pourcentages...hehehehehe... tu crois quand meme pas t'en sortir avec 90% (surtout si c'est moi qui fait le moulage...
)
Je veux bien etre preteuse (m'en fous puisque j'ai l'original...) mais il y a des limites...
Donc ce que je te propose c'est 10% pour l'idee (et je suis genereuse) pis K et moi on se partage les 80 % qui restent...
equitable non?

comme ca keuvain est devenu un objet sesssuel sur catsuka....
mais j'avoue que ca me parait plus qu'interessant comme idee...

mais la Koneko il va falloir qu'on negocie les pourcentages...hehehehehe... tu crois quand meme pas t'en sortir avec 90% (surtout si c'est moi qui fait le moulage...

Je veux bien etre preteuse (m'en fous puisque j'ai l'original...) mais il y a des limites...
Donc ce que je te propose c'est 10% pour l'idee (et je suis genereuse) pis K et moi on se partage les 80 % qui restent...
equitable non?

Ooh... Charles, comme tu es habile de tes mains...
Caroline Ingalls.
Caroline Ingalls.
- koneko
- n00bivore
mmmmh et tu vas realiser tous les moulages? non passke moi j'ai pas de job donc j'peux le faire, alors limite bon, on fait 50-50?
comme sur deviantart...
Tu fournis le materiel de base a savoir la moulure originelle, moi j'me charge de mouler le latex et faire les boites et tout, la pub machin... non atta si j'fais tout c'est 60% qu'il m'faut hé ho! mdr!

Tu fournis le materiel de base a savoir la moulure originelle, moi j'me charge de mouler le latex et faire les boites et tout, la pub machin... non atta si j'fais tout c'est 60% qu'il m'faut hé ho! mdr!

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Mais?
Nan mé OH!!!
Je comprend que chaque fille sur terre puisse désirer la magnifique verge dont la nature m'a gratifié...
Je conçois qu'en aucun cas je ne pourrai toutes les honorer et qu'un artéfact pourrait alors en combler plus d'une...
Mais qu'est-ce que j'y gagne moi, dans c't'affaire, bande de proxénètes lubriques et baveuses ?!!
Et pis d'abord, pour me mouler, il va d'abord falloir me faire erectionner, les filles!!!
... ça va pas s'passer comme ça!
Nan mé OH!!!
Je comprend que chaque fille sur terre puisse désirer la magnifique verge dont la nature m'a gratifié...
Je conçois qu'en aucun cas je ne pourrai toutes les honorer et qu'un artéfact pourrait alors en combler plus d'une...
Mais qu'est-ce que j'y gagne moi, dans c't'affaire, bande de proxénètes lubriques et baveuses ?!!
Et pis d'abord, pour me mouler, il va d'abord falloir me faire erectionner, les filles!!!
... ça va pas s'passer comme ça!