MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Ca marche encore chez moi, je tourne avec le nouveau firefox aucun soucis ni pour le trailer, ni pour le reportage...

Tres bien dans tout les cas, bravo à tte l'equipe de Molly

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Effectivement, ça remarche!!!!
Comme Buta, j'ai déjà dit ce que j'en pense, donc, je vais pas en faire des tartines. Et comme Buta, j'ai le petit frisson, là ! Ca marche d'enfer.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

C'que j'adore dans le reportage, c'est les japonais de la fin, surtout celui qui essaye d'avoir un mega accent americain, c'est... lolant... :D

sinon, bin comme la premiere fois que j'avais vu le trailer de molly, c'est excellent, sa tue sa moman..
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

bOne
Mini Yakuz

Message par bOne »

T_T je suis émotion...

Ralalalala Comment c trop bon :) allez je le remate !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour ceux qui n'arrivent pas a voir le trailer, déjà si vous êtes en réseau local il arrive souvent que le streaming ne soit pas possible de base (il faut voir avec votre admin réseau ... ou attendre d'être chez vous donc (courage Barth ^^)).
Sinon il faut bien evidemment avoir un lecteur Real à jour, si vous en avez un d'installé il demandera surement de s'upgrader tout seul.

Alex > Il m'est aussi arrivé des moments ou Internet Explorer ne voulait plus lancer les vidéos, je ne sais pas pourquoi, puis ça revenait ... je vais essayer de peaufiner le code.
En tous cas sous Firefox ça marche aussi en effet, jamais eu ce genre de problème avec.

Patrou > Arf toi tu as non seulement râté le lien 450k, mais aussi mon message a ce sujet, chapeau ;-]

Koneko > si je me trompe pas ce japonais et ses camarades sont des gens de la Toei, société japonaise majeure en matière de productions animées ... ils disent à Savin qu'ils envient ce projet, c'est énorme !

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Tsuka a écrit :Koneko > si je me trompe pas ce japonais et ses camarades sont des gens de la Toei, société japonaise majeure en matière de productions animées ... ils disent à Savin qu'ils envient ce projet, c'est énorme !
Oui, c'est exactement ça. Ce sont les représentants de la Toei. Et ils ont été plus qu'emballés !
Dans les rushs, ça dure bien plus longtemps. Ils remercient Savin chaudement pour avoir cité Candy Candy et Harlock en référence dans le speach. Il y en a même un qui dit "pour de rire" qu'il va envoyer son CV à Savin.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Non mais c'etait juste leur facon de parler anglais qui me fesait sourire, faut pas le prendre mal hein, et oui tant bien que mal j'ai compris ce qu'ils disaient, d'ailleurs en passant y'en avait un qui etait pas trop mal jvais ptet aller bosser a la toei moi.............................
Image

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Ca y est, vu !

Bah c'est super ! Ca fait super envie, vivement qu'on puisse voir ça.
Que du bon. Et chapeau pour la musique aussi !

:kbisou:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Koneko > no soucy, c'etait juste pour préciser qui etaient ces japonais ... sinon moi aussi je kiffe la façon dont un d'eux dit "it's really good !" ^o^ !

Raku > Cool ! Qu'as tu fait pour que ça finisse par marcher ?

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

okay effectivment ça remarche ... et ça tue :o

pourquoi ça s'appelle oban Starracers déjà ?

koneko
n00bivore

Message par koneko »

lol wouais carrement!!
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

grimer : bon t'arrêtes un peu, c'est marque dans le thread ça, pfff, faut tout faire à ta place !

...

:kpfff: je plaisaaannnte.
TAMATAMATAMATAMA

melody
Otaking !

Message par melody »

c'est vraiment superbe et sublime et magnifique, et c'est une langue de pute qui le dit! :kbisou:

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ahh! Y'a pas a dire, c'est la journée des bonnes surprises!
Enfin le trailer de Molly!
Bon bah c'est vraiment tres beau, y'a pas a chier. Le seul reproche que je pourrait faire c'est que je trouve que ce trailer n'en dis pas assez sur l'intrigue. Je trouve qu'il presente pas tres bien les roles des persos ni les enjeux de la course. Globalement c'est assez tape a l'oeil.
Pour ma part, une fois passée l'excitation de voir Molly bouger en 2D dans des décors a décoller la rétine, je n'ai pas ressenti beaucoup plus d'émotion...
Ceci dit, je sais que vous semblez attacher beaucoup d'importance a l'histoire dans votre série et aux émotions que peuvent transmettre les persos donc je continue d'avoir confiance et j'attend toujours avec impatience de voir enfin un épisode complet!

Encore bon courage pour la suite! :kniko:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Grimer > Je ne connais pas l'explication totale, mais certains partenaires ne souhaitaient entre autres pas avoir le nom d'une fille dans le titre ... pour ne pas perdre (de base) de l'audimat masculin ...

Répondre