kouéchtieune pour kévin...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!

Mais non, c'est du flan... t'inquiète!
C'est juste pour se la jouer Messaline qu'elles se la racontent comme ça... elles ne flattent que leur propre égo, en fait.
Je ne suis que le jouet, pas le Sultan!

... en tout cas, si elles veulent faire de moi un Sex-Toy en latex... il faudra me passer sur le corps car je ne serai pas coopératif!!!

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Toute cette histoire me fait penser à une mémorable émission de Nulle Part Ailleurs où Valérie Payet avait interviewé Rocco Siffredi pendant quasiment une heure sur son "actualité" dont des godes à son "effigie" si je puis me permettre cet abus de langage. Il racontait que pour le moulage, il fallait mettre du latex très chaud, et tenir le tout bien dur pendant presque une heure... Quand il le disait, ça tenait plus de la torture chinoise que de la scène de la glaise dans Ghost... (à moins que ce ne fusse dans un des "Y a-t'il un flic?"en tout cas, si elles veulent faire de moi un Sex-Toy en latex.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- bistroboy
- Fesse gauche
pas on peut toujours te drogué
genre:

TETETAN!!!
_alors comme ça on veut se laisser faire
_(34,tremblant de peur et de plaisir car une seringue c'est vachement phalique quand meme):ben la tout d'suite euh........chais...............pas............dites vous avez pas joué dans un film de miike,vous
_nan nan je suis un ballon sonde
_ah euké...
genre:

TETETAN!!!
_alors comme ça on veut se laisser faire
_(34,tremblant de peur et de plaisir car une seringue c'est vachement phalique quand meme):ben la tout d'suite euh........chais...............pas............dites vous avez pas joué dans un film de miike,vous
_nan nan je suis un ballon sonde
_ah euké...
Modifié en dernier par bistroboy le sam. 03 déc. 2005, 3:02, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
C'est marrant, ça me fait penser à un truc comme asse dans les années 70... les Serial Mouleuses. Bon, je déconne, c'était pas leur vrai nom, mais elles ont vraiment existé: c'était des groupies à la base qui avaient décidé de mouler dans le plâtre la bite de leurs rockers préférés. Y'en a même une qui a pu choper Jimmy Hendrix - il leur avait raconté après que le plâtre était resté collé aux poils et comme il avait un concert juste après le moulage express, il avait une horrible envie de se gratter tout le long.
Voilà, c'était l'anecdote rock'n'roll du jour. Demain, anecdote historique: comment Hitler se faisait fouetter en position foetale par sa maîtresse.
Voilà, c'était l'anecdote rock'n'roll du jour. Demain, anecdote historique: comment Hitler se faisait fouetter en position foetale par sa maîtresse.