Tu joues A quoi, gros ?
- Camille
- -Crazy Bitch-
FUCKING ALLELUIAH
Grimer soit loué, j'ai réussi à sauver ma DS !
Putain, j'en avais les larmes aux oeils.
Ma console chérite sauvée des eaux ;3;//
Donc y a une manip d'extrème urgence, si au moins quelques % du nouveau bios s'est installé (il met avant tout un mini prog pour ce genre de cas) : select+start+a+b avec une cartouche et le bios à l'allumage, puis appuyer sur A et on revient à l'install.
Que d'émotions...
Grimer soit loué, j'ai réussi à sauver ma DS !
Putain, j'en avais les larmes aux oeils.
Ma console chérite sauvée des eaux ;3;//
Donc y a une manip d'extrème urgence, si au moins quelques % du nouveau bios s'est installé (il met avant tout un mini prog pour ce genre de cas) : select+start+a+b avec une cartouche et le bios à l'allumage, puis appuyer sur A et on revient à l'install.
Que d'émotions...
- D N.A. M
- Otaking !
Je n'ai pas tenu une semaine avant de le refourguer, SC3... J'ai encore le 2 sur PS2, qui était lui-même déjà difficilement supportable question gameplay par rapport à SC-tout-court sur le Dream. Déçu, j'étais...parotaku a écrit :Déjà que je l'ai enfin reçu et que... bon, en dehors du fantastique travail des graphistes/modeleurs 3D, c'est quand même un sacré bond en arrière niveau jouabilié/tactique comparé au 2...
Suis reparti du magasin avec une PSP, GTA et WipeOut Pure, à la place...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
Je veuuuuux retrouver un Wipe Out... J'ai pas de console et j'en veux pas, et c'est le seul et unique jeu de racing qui m'aie jamais plu... le reste, ça colle trop à la route, ou la conduite est lourde ou molle, ou le style est naze, ou c'est juste des bagnoles à la con, ou c'est pas du Wipe Out de toute façon.... Jamais ils voudront en sortir un beau tout neuf pour PCs, encore un rève qui s'éloigne au loin... 

"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."
- D N.A. M
- Otaking !
Mwé, c'est relatif, mais c'est vrai qu'on est loin du temps où ils alignaient des versions PS, Saturn, PC et N64 de WipeOut. Maintenant, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas sur PC, surtout avec le potentiel du racing online. Codemasters porte bien ses TOCA et cie sur PC, il me semble.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- Klaim
- Artisan Digital
En fait je dis ça instinctivement, en connaissance du milieu, mais les raisons sont plus complexes qu'il n'y parrait. Cela inclue autant la taille du marché comparé au cout du développement, les problèmes de portages, les problèmes de présence sur le marché, la cible, tout ce qui est induit par le coté économique de la chose et enfin (le moins important si on est un peu réaliste) la différence d'interface entre les machines.
Je vous laisse imaginer les détails.
Dans tout les cas, ça peu se résumer au fait que c'est pas rentable.
Je vous laisse imaginer les détails.
Dans tout les cas, ça peu se résumer au fait que c'est pas rentable.
- patrouchef
- Grenouille enragée