Oups, j'avais pas vu qu'un autre thread porte le meme nom que le mien... Je vais editer ca.
Merci a tous ca fait plaisir. J'étais assez content des croquis d'Alice, (sauf le 2eme, Stroboy a raison, elle est pas raccord avec les deux autres) et je suis content que ca plaise.
Chichi > Les persos ressemblent pas forcement aux artworks de base mais c'était aussi une volonté de me détacher un peu des modèles (pour pas tomber dans un truc impersonnel comme le fanart des Moggles). Bon, c'est vrai qu'ils ont des tetes bien carré pour le coup...
Barth > Merci pour le trait mais vraiment je pourrai pas lacher les armures et les FF. C'est comme si jte disais d'arreter d'écouter Gorillaz!
JK > Toi au moins tu me comprend dans ma glairitude Final Fantasiesque. Merci copain!
Mr Bidon > Alors quand c'est pas bubs c'est toi qui viens chercher la merde par forum interposé... Et apres ca fait des grands coucous et des sourires cordiaux dans les couloirs... hypocrites! (le "s" c'est pour tous les premieres années parce que vous vallez pas mieux les uns que les autres!)
... Pour la peine j'irai pas dire sur ton thread tout le bien que je pense de tes décors... Pourtant j'étais pres a bien d'encenser. Quel dommage!