Putain 18 ans... 'foiré va!
J'aurai juste un petit reproche a faire : on sent pas très bien l'ambiance du métro. Et pourquoi la fille elle reste plantée debout alors que tous les sieges de la rame sont inocupés?
Sinon je trouve tes cadrages bien pensés.
[STORY BOARD] • RED GIRL •
- Looky
- Intervenant valeureux :)
Thanks all.
Fargo--> totalement, je note
ODA-->
...bah oué
Icaras--> le court se passera genre de nuit (r'marque un métro c'est souvent sous terre...donc sombre aussi
) ...bref, j'aimerais marqué cette aspect délaissé du métro... genre les néon qui clignottent et grésillent, l'image qui se fait secouée au rythme du métro, le bruit des rails....
Le fait qu' il y ait un enfant seul dans un wagon aussi gloque peut bien sûr nous "turlupiné" ("Gnééé? K'est ce qu'i' fait là lui?! O_O") ... mais quand on voit la nature du gosse...
C'est moi où je m'emmèle les pinceaux de partout là? ^_^'
Fargo--> totalement, je note

ODA-->

Icaras--> le court se passera genre de nuit (r'marque un métro c'est souvent sous terre...donc sombre aussi

Le fait qu' il y ait un enfant seul dans un wagon aussi gloque peut bien sûr nous "turlupiné" ("Gnééé? K'est ce qu'i' fait là lui?! O_O") ... mais quand on voit la nature du gosse...
C'est moi où je m'emmèle les pinceaux de partout là? ^_^'
- Florence
- Drunken master
Perso j'aime beaucoup, ça promet.
Simple, direct, efficace, bien mené.
Les trucs bizarres (pourquoi la fille reste debout dans un métro vide...), ça ne me choque pas. C'est glauque, c'est fait pour surprendre. Ca surprend (et ça surprendra encore plus une fois passé à l'anim j'espère).
Et c'est vrai que pour un story board c'est carrément soigné.
Que du bon, chapeau!
Simple, direct, efficace, bien mené.
Les trucs bizarres (pourquoi la fille reste debout dans un métro vide...), ça ne me choque pas. C'est glauque, c'est fait pour surprendre. Ca surprend (et ça surprendra encore plus une fois passé à l'anim j'espère).
Et c'est vrai que pour un story board c'est carrément soigné.
Que du bon, chapeau!

- kosal
- Otaking !
Re: [STORY BOARD] • RED GIRL •
30 secondes, ça me parait un peu court pour installer l'ambiance et la tension. Tu as déjà testé une animatique ?Looky a écrit :Salut à tous! Premier post sur Catsuka!![]()
Et beh voili un court story-board pour un 30 secondes ?