Cri (s)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Non, messieurs de l'association des Paralysés de France, c'est très gentil de m'envoyer des cartes de voeux, mais il n'y a aucune madame (Mon nom et mon prénom) qui habite à MON adresse à Paris.
Bordel, si même les assocs s'y mettent, je m'en sortirais jamais de cette connerie. Pour le coup, je vous donne rien, enfin mon MOI madame virtuel ne vous donne rien...
@+
Chron
Bordel, si même les assocs s'y mettent, je m'en sortirais jamais de cette connerie. Pour le coup, je vous donne rien, enfin mon MOI madame virtuel ne vous donne rien...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
T'as...
* tousse *
T'as pensé à... Comment dire...
(Nan je peux pas)
...
T' as pensé à enlever tes pompes avant ?
Nan parce que contrairement à ce qu'on croit, on grandit encore jusqu' à un age avancé ( le tien quoi ), mais pas de trois centimètres en un an...
C'est des hormones de croissance tes médocs ?
...
Tu m'en donnes ? Passkeu je fais 1. 77 m, et louper le 1.80 m de trois centimètres ça me fout les boules, mais grave...
* tousse *
T'as pensé à... Comment dire...
(Nan je peux pas)
...
T' as pensé à enlever tes pompes avant ?
Nan parce que contrairement à ce qu'on croit, on grandit encore jusqu' à un age avancé ( le tien quoi ), mais pas de trois centimètres en un an...
C'est des hormones de croissance tes médocs ?
...
Tu m'en donnes ? Passkeu je fais 1. 77 m, et louper le 1.80 m de trois centimètres ça me fout les boules, mais grave...
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."
- koneko
- n00bivore
mdr oui j'ai enlevé mes pompes avant...
nan c'est pas des hormones de croissances, mais normalement ma pathologie ralentit la croissance, et je suis sure qu'ya un an j'etais a 1m70...
mais ca fesait plusieurs personnes cette année qui fesaient 1m70 ou 1m72 ou autres qui etaient plus petits....
bah j'vais pas me plaindre, ca explique que ma mere (1m75) me parraisse plus petite (donc si elle se tasse, jvais ptet la dépasser XD)
donc ptet que depuis que je prends du modiodal (deja que y'a eu des changements hormonaux - niveau ragnagnas) bin ca m'a ptet fait grandir..
ou alors je sais pas me mesurer.. faudra que je me remesure demain...
m'enfin zarb quand meme XD
nan c'est pas des hormones de croissances, mais normalement ma pathologie ralentit la croissance, et je suis sure qu'ya un an j'etais a 1m70...
mais ca fesait plusieurs personnes cette année qui fesaient 1m70 ou 1m72 ou autres qui etaient plus petits....
bah j'vais pas me plaindre, ca explique que ma mere (1m75) me parraisse plus petite (donc si elle se tasse, jvais ptet la dépasser XD)
donc ptet que depuis que je prends du modiodal (deja que y'a eu des changements hormonaux - niveau ragnagnas) bin ca m'a ptet fait grandir..
ou alors je sais pas me mesurer.. faudra que je me remesure demain...
m'enfin zarb quand meme XD
- Den X
- Couteau Suisse
Rhaaa oui délogge moi le den avec les doigts !!denfound a écrit :rhaaa faut vraiment que je pense à me délogger en den!!!

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/