"celui que j'ai posté c'est un dessin de galou..." <-- je savais, mais j'parlais par rapport a la bd strike que j'avais vu
techniquement c'est moi qui l'ai dit en premier, donc.... gniagniagnia...
*edit* jéjé > han je savait pas que galou bossait sur totally spies O_o; bin mince...
bon j'm'en fous en fait..
mais quand meme...
mais quand meme j'm'en fous...
mais quand meme quoi...
mais...
mm...
mmmmffffff.....
MAIS ARRETEZ DE M'COLLER DES CHAUSSETTES SALES DANS LA BOUCHE rontidjiu....
Oui je confirme que c'est un dessin de Pat(ricia), qui a bossé sur les design de Totally Spies (erf), quand à Galou elle a fait ceux de Martin Mystere je crois (re-erf...) mais en tant qu'assistante.
mmh m'est avis qu'ils ont aussi tenter le coup pour viser les jeunes adepte du tir du tigre et autre tir de la fueille morte que nous etions ou sommes...
hop d'une pierre deux coup,meme si ça sent le flop tout ça
Il fallait que ca arrive un jour. Apres s'etre cogné les licences Star Wars, Spiderman, Harry Potter, NBA et Adidas, Lego a succombé au "phénomène manga". Ca me desole un peu de voir les jouets de mon enfance evoluer comme ca mais bon...
Ca me rapelle mon enfance TT___TT (j'en faisait dans le genre, plus type mechwarrior, et c'était super cool de chercher a faire en sorte qu'iil puisse se déplacer sans perdre l'équilibre...)
Ouai, sympa tes liens Pollux!
Moi aussi j'ai pas mal triper a bricoler des mechas en Lego etant jeune. Je me souviens que j'essayai de creer mes propres transformers!
Mais bon les mecs qui font ca c'est des malades genre ils achetent des boites en double juste pour une piece... Ce que t'as pas les moyens de faire quand t'es mome et que ton père s'appelle pas Crésus.
Modifié en dernier par Icaras le jeu. 08 déc. 2005, 17:59, modifié 1 fois.