Pubs mangasses
- koneko
- n00bivore
Tiens, mon frère a toujours sa vieille boite de légos et ses méchas qu'il a fabriqué y'a plus d'une dixaine d'années.. (il a 27 ans quand meme hein......)
Remarque y'a des fois j'aimerai m'acheter un gros stock de légos pour m'amuser a mes heures perdues (qui comptabilisent 75% de mon temps d'eveil, soit 9heures.....)
Remarque y'a des fois j'aimerai m'acheter un gros stock de légos pour m'amuser a mes heures perdues (qui comptabilisent 75% de mon temps d'eveil, soit 9heures.....)
- Florence
- Drunken master
Ouais sinon y'a plus économique aussi, tu peux acheter tes pièces à l'unité par catalogue... J'ai bavé sur ce catalogue quand j'étais mioche.Icaras a écrit : Mais bon les mecs qui font ca c'est des malades genre ils achetent des boites en double juste pour une piece... Ce que t'as pas les moyens de faire quand t'es mome et que ton père s'appelle pas Crésus.
Moi j'faisais que des robots en Lego, avec plein de compartiments pour des mini-vaisseaux qui venaient se greffer sur le mecha.
Toujours est-il que comme Icaras, ça me désole de voir ce que sont devenus les Legos.
- bistroboy
- Fesse gauche
Florence a écrit :
Moi j'faisais que des robots en Lego, avec plein de compartiments pour des mini-vaisseaux qui venaient se greffer sur le mecha.
.
haha ptain c'etait mon kiffe a moi ça mamzelle^^,c'etait la faute a ulysse 31 et ses vaisseaux qui avait trop la classe avec douze vaisseaux en un ,qui défoncait le tramway cheap du pere cobra^^
rahlala
c'est un peu grace au légo que nous somme de gros associaux-frustré-geek
merci monsieur lego

- velo vert
- Génération Tchernobyl
grave, et je crois bien que de nos jours c'est le seul moyen de choper un compresseur, et le compresseur c'est un truc de ouf'.Florence a écrit :Ouais sinon y'a plus économique aussi, tu peux acheter tes pièces à l'unité par catalogue.
pourquoi un peu ?c'est un peu grace au légo que nous somme de gros associaux-frustré-geek
- Florence
- Drunken master
Beh ouais, moi ça virait à l'obssession...bistroboy a écrit : haha ptain c'etait mon kiffe a moi ça mamzelle^^,c'etait la faute a ulysse 31 et ses vaisseaux qui avait trop la classe avec douze vaisseaux en un ,qui défoncait le tramway cheap du pere cobra^^
Y'avais des mini-trucs-machins-détachables-amovibles-repositionnables-cliquables de partout. Même la tête se détachait et servait de capsule pour un bonhomme à l'intérieur...

- velo vert
- Génération Tchernobyl
ouais mais bof, j'ai jamais aimez celui la.Vike Spiegel a écrit :Les legos c'était mieux avant...
Ca par exemple c'était vachement classe comme modèle officiel!(et recommandé au plus de 16 ans!)
le top c'est le modele alternatif de la navette spatiale blanche : le sous-marin. il a meme un petite vehicule qui en sort a 5 mm/s.
le camion grue jaune est cool aussi. celui avec les deux verrins et les 4 roues directrices.

- hilikkus
- Otaking !
sacrilège!velo vert a écrit :ouais mais bof, j'ai jamais aimez celui la.

ah voui il était bien çui la aussi, il avait un bon look, et en plus yavait les verins "pneumatics", alalala...velo vert a écrit : le camion grue jaune est cool aussi. celui avec les deux verrins et les 4 roues directrices.
ouaip, pas mieux.velo vert a écrit :![]()
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
pff moi j ai jamais eu de figurine
toujour des jeux de societe.........
MAIS PUTAIN MOI JE VOULAIS PAS ETRE EVEILLé QUAND J ETAIS GOSSE JE VOULAIS ETRE CON AVEC DES GI.JOE !!!!!!!
un jour je m acheterais moi meme un GI.Joe !
toujour des jeux de societe.........
MAIS PUTAIN MOI JE VOULAIS PAS ETRE EVEILLé QUAND J ETAIS GOSSE JE VOULAIS ETRE CON AVEC DES GI.JOE !!!!!!!
un jour je m acheterais moi meme un GI.Joe !
Modifié en dernier par Sterna le sam. 10 déc. 2005, 4:13, modifié 1 fois.