Non en fait c'que je voulais dire, c'est pas tant plus tu mets des ombres, c'est plus tu nuances sur la meme tonalité et que tu essayes de faire des ombres compliquées, un peu comme si tu coloriais en vectorisation, toussa...
La preuve ses deux premiers dessins...
Eske toi voir ou moi y'en a essayer d'en venir mon chérichounnet? ^^
Bin oé, mais après il s'agit plus que de maitrise quoi, mais en regle generale vaut mieux eviter de le faire systematiquement quoi... faut styliser un peu, quoi...
Lancelo> ça manque pt'tet de décor, d'intéractivité avec un autre perso, si tu fos une lumière faudait quon la comprenne aussi la lumière de ton fond et sa profondeur ... euh ...
Sinon il est excellent ton avatar, je ne pourrai faire mieux, désolé d'avoir "lancé" (décidément) le baton (le fameux baton) aux professionals floods trheads!
Sterna, oui, je prone toujours les gros culs (mais on fait avec ce qu'on peut, donc en gros je tape dans les moteurs de recherhces "gros culs translate --> "big butt"), et sinon ça va ta femme?elle a cramé; elle a "lolé" ou ... ?
en 5 lettres qui commence par un S..... et finit par "erna" ... ? euh...? je donne ma langue au chat. Ralala la belle brochette d'insultes, j'aurai plus tourné dans "obsédé perverti de satan frustré du kiki".
Vives les grosculs, mais dans la vie on fait avec ce qu'on a, un cul osseux, une solution: des grosses coucougnettes pour amortir les chocs. En vente dans tous les meilleurs hopitaux du coin.