back in CG p12
- jesus_kryst
- Otaking !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
alors deja ja vais aps vu la meuf maigre la derniere page de la precedente fournée .... elle ets magnifique ... ton trait est vraiemnt plus incisif content de voir ca ....... pour les derniers ..;c elle en couleurs ........ ba je trouve juste que la meuf enceinte est pas genial ...... le volume du ventre est beaucoup trop important .....enfin je sia spas c est un peu dur ...
sinon les logos tous ca c e st marrant ....
les chats y en a des tres bon comme la chattte en noir avec le col surla deuxieme planche .... c ets cool
enfin bopn continu et fait attention parfois ....... oké bisou
sinon les logos tous ca c e st marrant ....
les chats y en a des tres bon comme la chattte en noir avec le col surla deuxieme planche .... c ets cool
enfin bopn continu et fait attention parfois ....... oké bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Koukou
J'aime beacoup ces derniers dessins, ya de bonnes bases de design a mon goût!
J'adoore la vie qui se degage du "chaton" qui s'amuse avec ses parents
En dessous, le Neko-boss, celui de rofil avec le cigare est tres charismatique.
Bon. C'etait pas tres constructif, juste pour te dire que j'aime bien ton boulot

J'aime beacoup ces derniers dessins, ya de bonnes bases de design a mon goût!
J'adoore la vie qui se degage du "chaton" qui s'amuse avec ses parents
En dessous, le Neko-boss, celui de rofil avec le cigare est tres charismatique.
Bon. C'etait pas tres constructif, juste pour te dire que j'aime bien ton boulot

ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon
- jesus_kryst
- Otaking !
cubie><merci je pense a toi a chaque fois que je dois dessiner des putes,t'es mon maitre a penser és pute .
noté pour la meuf enceinte on me l'as deja fait remarquér ,je ferais surement d'autres meufs enceinte pasqu'une meuf enceinte c'est bô
pour le boss chat je crains qu'il ressemble un peu trop a un keum de blacksad ,je le retaperais surement mais si on sent déja qu'il est censé avoir la classe c'est cool par contraste par rapport aux boss des singes qui est un nabot insignifiant mais tres influent
flud><c'etait bien l'idee j'essayais de faire un truc un peu facon pub cahrart ou a la mode 2 (et pi les aplats c'est moins fatiguant ,et si ca chie c'est moins grave j'ai l'impression)
noté pour la meuf enceinte on me l'as deja fait remarquér ,je ferais surement d'autres meufs enceinte pasqu'une meuf enceinte c'est bô
great, c'est ce que je voulais un coté happy life éxacérbé ,du bonheur a tartinerJ'adoore la vie qui se degage du "chaton" qui s'amuse avec ses parents
pour le boss chat je crains qu'il ressemble un peu trop a un keum de blacksad ,je le retaperais surement mais si on sent déja qu'il est censé avoir la classe c'est cool par contraste par rapport aux boss des singes qui est un nabot insignifiant mais tres influent
flud><c'etait bien l'idee j'essayais de faire un truc un peu facon pub cahrart ou a la mode 2 (et pi les aplats c'est moins fatiguant ,et si ca chie c'est moins grave j'ai l'impression)
- sandalette
- Morning Musume
- jesus_kryst
- Otaking !
le gars qui repond 3 ans aprés enfing
yassouin dagate sandalette>>thanx
pour le coude ca me derangeais pas trop
la couleurs c'est toujours pas ca mais en même temps ca corresponds assez au trip mauvais gout attractif qui sembles faire fureur dans l'univers du logo portable ^^c'est pas moi qui vais relever le niveau.
sinon pas abh trop le temps de dessiner avec le story tout ca tout ca....
v'la
un petit delire ,pense béte sur la capoeira avec nini et la monkeymeuf
j'ai pas trouvé de site descriptif serieux alors si vous en connaissez ou si vous vous y connaissez ,je suis pas contre des chti conseils pour avoir des poses plus juste

du naruto

une fille qi a froid que je cleanerai dés que j'aurais le temps

yassouin dagate sandalette>>thanx
pour le coude ca me derangeais pas trop
la couleurs c'est toujours pas ca mais en même temps ca corresponds assez au trip mauvais gout attractif qui sembles faire fureur dans l'univers du logo portable ^^c'est pas moi qui vais relever le niveau.
sinon pas abh trop le temps de dessiner avec le story tout ca tout ca....
v'la
un petit delire ,pense béte sur la capoeira avec nini et la monkeymeuf
j'ai pas trouvé de site descriptif serieux alors si vous en connaissez ou si vous vous y connaissez ,je suis pas contre des chti conseils pour avoir des poses plus juste

du naruto

une fille qi a froid que je cleanerai dés que j'aurais le temps

- glenn lange
- Intervenant valeureux :)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Nan?!!jesus_kryst a écrit :une fille qi a froid que je cleanerai dés que j'aurais le temps
http://www.u-blog.net/fafah/img/Sanstitre-4.gif
Sans déconner? Avé de l'encre et tout ??!!!
En tout cas elle est supra mimiiii ! *3*
- fik le roux
- Fikey evil twin
..le manuel de la capoeira par fahfah!
tous les secrets dévoilés!vendu avec un cd musical.toi aussi apprends les bases de la capoeira et deviens un champion!
c frais !
c foun!
ça bouge bien!
...tu pratiques ou bien..?
j'ai l'impression que tes persos sont de +en+ longiligne..tu pourrais presque faire du shojo en fait.
(a ouais la fille ka froid)
encoreuuu!
tous les secrets dévoilés!vendu avec un cd musical.toi aussi apprends les bases de la capoeira et deviens un champion!

c frais !
c foun!
ça bouge bien!
...tu pratiques ou bien..?
j'ai l'impression que tes persos sont de +en+ longiligne..tu pourrais presque faire du shojo en fait.

encoreuuu!
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////