Une idée ma fois fort sympatique, même si j'aurais changé deux choses:
- les carés sont trop petits ce qui fait qu'on met beaucoup trop longtemps (surtout les jon joueurs) à "déshabiller" la fille...
- Je l'aurais faite plus déshabillée
Je suis d'accord sur la taille des carres mais je ne pouvais pas la changer changer car le programe ne le permet pas.
Le programe s'appelle bakuretuken et il n'y a que la vitesse de la balle ou le nombre de vies que tu peux changer , et la taille de la raquette en fonction de ton GIF.
Je ne voulais pas la deshabiller completement car je trouve que ca aurait brise le charme ... Tu as bien finit la deuxieme partie avec le message a la fin ???
oui c ets tres bien ...... j aime bien l idée du visage qui change d expression .... entout cas bonne fete a toi aussi .....; c ets gentil ca detend .....
merci héhé
ah oui et le dessin est bien aussi ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Je ne voulais pas la deshabiller completement car je trouve que ca aurait brise le charme ... Tu as bien finit la deuxieme partie avec le message a la fin ???
Et bien non par manque de temps principalement je n'ai pas tout a fait fini le truc.
Et je ne l'aurait pas déshabillée complètement non plus mais j'aurais mis, je sais pas, des sous vetements aguicheurs?
moi j'y arrive pas mes 20 vies s'écoulent avant que je finisse le jeu.... ce doit être un poil trop complexe pour moi comme jeu...sinon l'idée est bien cool!
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
en 800*600 j'ai mis 2 minutes a comprendre que c'etait un casse brique : je voyais pas la barre... n'empeche, deux minutes sans perdre de vie et sans savoir que je dirigeais une barre, je me demande comment j'ai fait.