kouéchtieune pour kévin...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Den X
- Couteau Suisse
Béh... déontologiquement parlant c'est p't'être pas top.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Alrob> Mouiche.
DenX> Vouiche.
Chron> Même pas en pluche... pour l'illu, j'ai été payé comme d'hab. C'est écoeurant.
Mais bon, je pense que j'y gagne au change puisque Leclerc est le deuxième réseau de distrib' après la Fnac en France, et que du coup, nouveauté: HK fait désormais partie de leur catalogue. Et ça, bwana, ça veut dire rentrées d'argent.
Ecoeurant, j'vous dis.
DenX> Vouiche.
Chron> Même pas en pluche... pour l'illu, j'ai été payé comme d'hab. C'est écoeurant.
Mais bon, je pense que j'y gagne au change puisque Leclerc est le deuxième réseau de distrib' après la Fnac en France, et que du coup, nouveauté: HK fait désormais partie de leur catalogue. Et ça, bwana, ça veut dire rentrées d'argent.
Ecoeurant, j'vous dis.

- Margenal
- Cthulhu for president!
34: Bonnard ça
Super Kawaï girl Koneko+ Jep: N... non, je dois résister, vous ne m'aurez pas VOUS NE M'AUREZ PAS! JE NE SUIS PAS UN BISOUNOURS, JE SUISUN HOMME UN HOMME LIBRE!
BWAHAHAHAHAHAHAHA! (en fond sonore)
Super Kawaï girl Koneko+ Jep: N... non, je dois résister, vous ne m'aurez pas VOUS NE M'AUREZ PAS! JE NE SUIS PAS UN BISOUNOURS, JE SUISUN HOMME UN HOMME LIBRE!

BWAHAHAHAHAHAHAHA! (en fond sonore)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Margenal
- Cthulhu for president!
Vite, cogitons cogitons.... Je vais faire quelquechose de pas du tout chouette à ça oui, je vais enlever ton ch'tit jep adoré et.... je verrrais ce que je ferais après.....
BWAHAhahahahaa..... hihihihihihihi!
(naaaaan! même mon rire machiavélique devient kaouaille!)
BWAHAhahahahaa..... hihihihihihihi!

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Margenal
- Cthulhu for president!
YAHAAAA! ayé je sens le retour de môdjo! Je vais pouvoir à nouveau terroriser le monde, déclarer les télétubbies comme crime contre l'humanité et les bisounourses commehallucinotropes kawaillesques (et enlever jep au passage, bah oui faut pas baisser les bras^^)
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!