:: CONCOURS :: Un Compagnon pour CAPSUKA (Gagnant p37!!!)
achile> pour ta mascotte, appelle la plutot tibo, j trouve que ca sonne mieux, pour un vieux bouc qui se la pete et qui connait tout sur tout.
je sait pas, jerome ca fait trop nom de beau gosse...y a pas a dire. Et puis pour te calmer ma copine elle, elle vient de Kaboul, alors arrete de te la peter.
Gorobei> fait pas trop le malin avec la petanque, tu sais trs bien de quoi je parle...

Gorobei> fait pas trop le malin avec la petanque, tu sais trs bien de quoi je parle...

le train de tes injures roule sur le raille de mon indifference...
Lisez "le sourir du clown" c' est exelent!!!
Lisez "le sourir du clown" c' est exelent!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Gorobei
- Serial poster
@Kat : rooh, comme tu es aigri et rochon, comme tu es toi même! Ceci dit pour la pétanque, parlons en, je me rappelle d'un après midi chez moi, ou on a gagné, et sinon mon pire ennemi c'est mon père, c'est d'ailleurs aussi ton pire ennemi, ainsi qu'à Shoryu. Et ma copine est carteronne, mais bon je suppose que tout ceci devient une banalité
@Koneko : fais pas attention, Kat a ses petits moments à lui, un peu comme tout le monde je suppose, mais dans le fond c'est un type très sympathique malgré ses excentricités
@patrouchef : jérémy ouncalzone...mmh autant commander une pizza à un serveur venant du fond du Berry (je plaisante, mon sarcasme me perdra j'en suis sûr)
@Koneko : fais pas attention, Kat a ses petits moments à lui, un peu comme tout le monde je suppose, mais dans le fond c'est un type très sympathique malgré ses excentricités
@patrouchef : jérémy ouncalzone...mmh autant commander une pizza à un serveur venant du fond du Berry (je plaisante, mon sarcasme me perdra j'en suis sûr)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Gorobei
- Serial poster
@patrouchef : non mais j'aime bien les pizzas...et puis quand j'ai écri le message j'avais vachement faim.
@koneko : désolé je peux rien faire pour toi, mais si ça peut te faire oublier ce problème, je m'appelle Emmanuel, et j'ai eu le droit à de super blagues trèèèèès longtemps, avec Manu aussi, surtout quand on me disait au revoir.
@koneko : désolé je peux rien faire pour toi, mais si ça peut te faire oublier ce problème, je m'appelle Emmanuel, et j'ai eu le droit à de super blagues trèèèèès longtemps, avec Manu aussi, surtout quand on me disait au revoir.
- achile
- Beat Takeshi
Kat> Tu ferais mieux de pondre ta mascotte mécanique, plutôt que de brandire ta copine sur la banière de ta fierté (je la dédicace à Shoryu celle là). Pour ma part, l'évocation de ma compagne servait à illustrer mon propos.
Sinon, des grands-parents de Preuilly-sur-Claise... C'est classe? Non?
Goro> haha, t'es con de remettre de l'huile sur le feu! Héhé, "surtout quand on te dis ciao" . hihi
Sinon, des grands-parents de Preuilly-sur-Claise... C'est classe? Non?
Goro> haha, t'es con de remettre de l'huile sur le feu! Héhé, "surtout quand on te dis ciao" . hihi

- Tsuka
- Admin / Maniac
Désolé pour le retard de ma réponse.Gorobei a écrit :Ce qui me fait penser que je ne sais toujours pas si on peut proposer plusieurs mascottes par personne?? Le big boss va t'il répondre un jour, ou ne porte t'il donc plus aucun intérêt à ces affiliés concernés? L'inquiétude me gagne, et l'Espagne me court sur le haricot.
Oui, effectivement il est tout a fait possible de proposer plusieurs mascottes par personne.
C'est ce que je disais d'ailleurs ici :
viewtopic.php?t=3932&start=6
C'est ce que Trantkat a fait.
NB : il n'y a donc plus d'histoires de formats, vous rendez ce que vous voulez, dans le format que vous voulez.
- ShoRyuReppa
- Morning Musume
@l'ensemble des psedo-boulistes: tout ca se règlera de mano à mano! Mais sinon en effet, un fameux 'Roland' terrorise les terrains amateurs, et ça c'est pas cool de s'en prendre aux plus petits que soi.
@Achille: heu bah merci pour la casse-dédi, du coup chten place une pour ouahte aussi, en citant juste 'Mario Paper'...
Sinon bonne news de pouvoir proposer plusieurs mascottes, y'a plus qu'a..
-Presse le pas facteur, car l'amitier n'attend pas-
@Achille: heu bah merci pour la casse-dédi, du coup chten place une pour ouahte aussi, en citant juste 'Mario Paper'...
Sinon bonne news de pouvoir proposer plusieurs mascottes, y'a plus qu'a..
-Presse le pas facteur, car l'amitier n'attend pas-
Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.
- Gorobei
- Serial poster
@Tsuka : y'a pas de mal, tout vient à point à qui sait attendre, et puis c'est aussi un peu ma faute, vu que je lis les messages en louchant apparemment...enfin bref, ben c'est de la bombe, parce que d'un coup j'ai de la feuille à scanner.
@Achille : toi t'as le sens de la déconne, on peut vraiment pas t'arrêter, j'ai l'impression de retourner en enfance. En effet des grands parents de Preuilly/Claise ça tartine des culs.
@Shoryu : le Roland est un bouliste mort!
@Achille : toi t'as le sens de la déconne, on peut vraiment pas t'arrêter, j'ai l'impression de retourner en enfance. En effet des grands parents de Preuilly/Claise ça tartine des culs.
@Shoryu : le Roland est un bouliste mort!
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
CAPSUKA & CRAB'SUKA LE TOURTEAU

J'ai fait maigrir mon image de la mascotte de CAPSUKA black and white
700 PIXELS PAS PLUS

'sxusez moi pour mon ignorance mais j'apprends sur le tas et c pas évident du tout
le lire dans le thread ça ne remplace pas la pratique
soyez indulgent