Cri (s)
- berseker
- mouton câlin
Non, ca c'est les faluchards. Ce sont les memes partout, avec les memes chansons.bryce a écrit :Ah wais mais ça c'est le sud-ouest ma fille

Et je doute que les bretons soient les derniers en plus

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Il est en effet quelques points sur lesquels j'ai senti un quiproquo entre moi et cette belle région ^^' Heureusement, on arrive aussi à faire sans, et à zapper les beaufs... Sisisi, on peut, c'est comme courir entre les gouttes pour rester sec, mais on peut 
Bon, c'est sûr que la bretagne... Certains pubs... Pas mal même.... Entre les bretons coincés dans le granit et ceux qui naviguent toujours dans les tempètes de Chouchen...

Bon, c'est sûr que la bretagne... Certains pubs... Pas mal même.... Entre les bretons coincés dans le granit et ceux qui naviguent toujours dans les tempètes de Chouchen...

"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."
t'as pas d'organeu!
t'as pas d'organeuneu!(j'étais là aussi... c le jour ou on a mangé du chat de goutière..et bryce a reçu son 1er jouet S.M:kpfff: )
j'ai enfin retrouvé mon cd de joy division!
...je vais enfin pouvoir me pendre en musique!
t'as pas d'organeuneu!(j'étais là aussi... c le jour ou on a mangé du chat de goutière..et bryce a reçu son 1er jouet S.M:kpfff: )
j'ai enfin retrouvé mon cd de joy division!
...je vais enfin pouvoir me pendre en musique!

Modifié en dernier par hidro.j le ven. 16 déc. 2005, 16:31, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
-
- Mozinor du pauvre
Ayayaaaaye 'm living in the ice age !
joy division , c'était bien.
Enfin, je ne connais qu'une chanson d'eux. que j ai entendue sur une vieille cassette. sur laquelle était enregistrée le premier album des doors. Alors ça fait : " this is the end ... my only frien*kroutch-kroutch-kroutch*IN THE ICE AGE ! AAAAAAAAAAYAYAAAA M living in the ice age."
ça faisait longtemps que j avais pas dit de conneries.
et en plus c est vrai.
joy division , c'était bien.
Enfin, je ne connais qu'une chanson d'eux. que j ai entendue sur une vieille cassette. sur laquelle était enregistrée le premier album des doors. Alors ça fait : " this is the end ... my only frien*kroutch-kroutch-kroutch*IN THE ICE AGE ! AAAAAAAAAAYAYAAAA M living in the ice age."
ça faisait longtemps que j avais pas dit de conneries.
et en plus c est vrai.