... WIP neige p.5
- berseker
- mouton câlin
Moi, je préfère le feuillage bleu, qui accentue l'effet d'éloignement de la cime, donc la taille des arbres.
Mais comme JeP, le rythme des arbres est trop régulier.
Mais comme JeP, le rythme des arbres est trop régulier.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- bistroboy
- Fesse gauche
euh bon,
premirement c'est assez classe,c'est vrai
j'ai bien les contraste ça mache plutot bien(parcontre sur le perso de face gaffe a mettre un peu de contraste au niveau des muscle sterno-chose,enfin les muscle du cuop qu'on voit le plus ,ceux qui s'attache derriere l'oreille;et au attaches de se meme muscle au niveau des clavicules)
parcontre au niveau des armes c'est vrai qu'elle font trés......banales
ptetre aurais tu due mettre un chouia plus de contraste en allant vers le foncé pour suggerer le tranchant(genre tu fout une ligne bien sombre et un aut'plus cliare et plus fine au niveau du tranchant)
et ptetre un peu plus de couleur sur les armes,je sais faut pas que ça deviennent non plus des icone psyquédélique des années 70,mais ça permet un peu au objet d'etre plus vivant,et donc de raconter plus de chose
vala
premirement c'est assez classe,c'est vrai
j'ai bien les contraste ça mache plutot bien(parcontre sur le perso de face gaffe a mettre un peu de contraste au niveau des muscle sterno-chose,enfin les muscle du cuop qu'on voit le plus ,ceux qui s'attache derriere l'oreille;et au attaches de se meme muscle au niveau des clavicules)
parcontre au niveau des armes c'est vrai qu'elle font trés......banales
ptetre aurais tu due mettre un chouia plus de contraste en allant vers le foncé pour suggerer le tranchant(genre tu fout une ligne bien sombre et un aut'plus cliare et plus fine au niveau du tranchant)
et ptetre un peu plus de couleur sur les armes,je sais faut pas que ça deviennent non plus des icone psyquédélique des années 70,mais ça permet un peu au objet d'etre plus vivant,et donc de raconter plus de chose
vala
- Chichi
- Hybrid Bunny
gnééé? chuis vraiment fatiguée ou je suis nulle, je comprends pas...bistroboy a écrit : (parcontre sur le perso de face gaffe a mettre un peu de contraste au niveau des muscle sterno-chose,enfin les muscle du cuop qu'on voit le plus ,ceux qui s'attache derriere l'oreille;et au attaches de se meme muscle au niveau des clavicules)
sinon ui les armes je suis en train de bosser dessus.
qqun a une suggestion pour la baguette magique?
- bistroboy
- Fesse gauche
chichi>> 
ce muscle là
genre la ça se voit un peu bin

enfin c'est du pinaillage de merde quoi,(pis ptetre pas trés juste aussi,chais pas si finalement mettre de la tension a cet endroit aurait été mieux ,en meme temps,ça me chipote un peu,arg je ne sais que penser)
et sinon t'as utilisé quoi comme encre??nan parce que ça a l'air bien sympa

ce muscle là
genre la ça se voit un peu bin

enfin c'est du pinaillage de merde quoi,(pis ptetre pas trés juste aussi,chais pas si finalement mettre de la tension a cet endroit aurait été mieux ,en meme temps,ça me chipote un peu,arg je ne sais que penser)
et sinon t'as utilisé quoi comme encre??nan parce que ça a l'air bien sympa
- Chichi
- Hybrid Bunny
quelle encre?
ben de l'encre quoi...les pébéo colorex, 5 euros pour chaque couleur...
>Gwen : Je n'ai pas fait le line, c'est juste une colo pour Son of Destiny.
C'est pour une couv de dossier dans Game development mag, mais là je suis en compétition avec qqun d'autre donc y a peu de chances pour qu'elle soit retenue...
ben de l'encre quoi...les pébéo colorex, 5 euros pour chaque couleur...

>Gwen : Je n'ai pas fait le line, c'est juste une colo pour Son of Destiny.
C'est pour une couv de dossier dans Game development mag, mais là je suis en compétition avec qqun d'autre donc y a peu de chances pour qu'elle soit retenue...