Et à propos des films ?
- JeP
- Laborieux Optimiste
bon, bin désolé pour toi et ta familiale.
Atteution, lecteur, ce qui suit pourrait gâcher ta séance.
Autant j'avais aucun a priori, autant le tooouuuut début, les cut sur le zoo, new-york, le music-hall machin, ouaaaiiiiis, ca me fait rêver. Autant le vieux qui se barre en disant "Depuis ta plus tendre enfaaannnnce, tout le monde t'as abandonné machin", les grosses ficelles, le mec qui part se battre avec king kong mano à mano tout seul avec sa bitte mais même pas de couteau, les vrais scènes d'amour entre le grand noir bourru et le petit sauvageon retrouvé dans un cage "mais je lis, regarde, j'ai piqué un bouquin à la bibliothèque de New York, j'suis trop un rebeeelle", non.
Moi je dis, c'est du grand guignole qui s'assume pas. Aprèèès j'aimerais voir le film original, maintenant, pour comparer.
Par contre j'ai trouvé que l'acteur de "Demain à la une", qui joue ici la vedette de film d'aventure pitoyable... je sais pas... je trouvais que cette petite pointe de second degré était vraiment louable, il s'en sort bien.
Atteution, lecteur, ce qui suit pourrait gâcher ta séance.
Autant j'avais aucun a priori, autant le tooouuuut début, les cut sur le zoo, new-york, le music-hall machin, ouaaaiiiiis, ca me fait rêver. Autant le vieux qui se barre en disant "Depuis ta plus tendre enfaaannnnce, tout le monde t'as abandonné machin", les grosses ficelles, le mec qui part se battre avec king kong mano à mano tout seul avec sa bitte mais même pas de couteau, les vrais scènes d'amour entre le grand noir bourru et le petit sauvageon retrouvé dans un cage "mais je lis, regarde, j'ai piqué un bouquin à la bibliothèque de New York, j'suis trop un rebeeelle", non.
Moi je dis, c'est du grand guignole qui s'assume pas. Aprèèès j'aimerais voir le film original, maintenant, pour comparer.
Par contre j'ai trouvé que l'acteur de "Demain à la une", qui joue ici la vedette de film d'aventure pitoyable... je sais pas... je trouvais que cette petite pointe de second degré était vraiment louable, il s'en sort bien.
Modifié en dernier par JeP le sam. 17 déc. 2005, 12:15, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
A propos des films de Night machin...
Sinon j'ai pas vu King Kong ni le jeu fait en parrallèle par michel ancel (Beneath a Steel Sky, Les chevaliers de Baphomets, RayMan, Beyond Good and Evil) mais il parrait que celui ci est une bonne claque. (je vais le tester voir tiens). PAr contre il fait pas assez de ventes, surrement parceque c'est un jeu lié à une license de film et que les gens sont méfiants...
Spoil! a écrit : J'ai eu le plaisir de la stupéfaction au milieu de Sixième sens, parceque j'ai découvert le truc en délirant sur l'éventuelle fin (qui s'est révélée juste...).
Unbreakable, j'ai bien aimé le concept, mais pas l'exploitation du concept qui à mon avis n'est pas assez balaise.
J'ai pas vu The Village, mais ça m'a pas donné envie après avoir vu Signs, qui m'a fait vraiment péter de rire. Surtout à cause des aliens qui, en plus de ne pas être très originaux, voir complètement pathétiques, sont assez stupides pour débarquer sur une planète où l'eau est partout alors que c'est un dangereux produit pour eux. Faut le faire. Même les signs, et d'autres trucs, ça m'a fait pitié, mais j'ai bien rigolé.
Et effectivement, comme j'avait enchainé Unbreakable et Signs à la suite, c'est éclatant comment il fait tout selon les mêmes recettes. Qui ne marchent qu'une fois.
Finalement je suis déçu par le gars parcequ'il a des bons débuts d'histoire et qu'il les bacles royalement.
Sinon j'ai pas vu King Kong ni le jeu fait en parrallèle par michel ancel (Beneath a Steel Sky, Les chevaliers de Baphomets, RayMan, Beyond Good and Evil) mais il parrait que celui ci est une bonne claque. (je vais le tester voir tiens). PAr contre il fait pas assez de ventes, surrement parceque c'est un jeu lié à une license de film et que les gens sont méfiants...
- koneko
- n00bivore
Moi j'attends de voir le film de la derniere licorne enfin tournée ( http://www.the-last-unicorn.net/ ) j'avais vraiment aimé le dessin animé, ca reste pour moi le meilleuuuuuur ^_^
(j'me rappelle que j'avais ecrit a animeland pour leur d'mander de faire un truc dessus.. ce qu'ils ont fait.)
(j'me rappelle que j'avais ecrit a animeland pour leur d'mander de faire un truc dessus.. ce qu'ils ont fait.)
Modifié en dernier par koneko le sam. 17 déc. 2005, 12:21, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Koneko : oui oui, c'est ça le pire.
Balak : je suis déçuuuuuuu là. J'espérais que tu me montrerais la lumière. Et pis non, peau de zob, t'es même pas enclin à défendre ton point de vu.
Klaim : c'est vrai qu'il est bon ? Parce qu'en testant la démo... j'ai trouvé ca bien, fluide, prenant... mais en même temps j'avais pas l'impression d'avoir le contrôle sur l'action. Surtout avec le gros kong.
Balak : je suis déçuuuuuuu là. J'espérais que tu me montrerais la lumière. Et pis non, peau de zob, t'es même pas enclin à défendre ton point de vu.
Klaim : c'est vrai qu'il est bon ? Parce qu'en testant la démo... j'ai trouvé ca bien, fluide, prenant... mais en même temps j'avais pas l'impression d'avoir le contrôle sur l'action. Surtout avec le gros kong.
TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
JeP> Je ne l'ai pas testé encore, mais j'ai lu des commentaires de personnes très difficiles qui ont été agréablement surpris, et en même temps dégouté pour l'auteur que ça ne se vende pas assez (parceque ce gars est balaise donc faut le soutenir).
J'en parlerai dans le thread concerné une fois que j'y aurais joué.
J'en parlerai dans le thread concerné une fois que j'y aurais joué.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
jep: j'ai envie de convaincre personne, j'ai pas l'ame d'un prosélyte à la manque, ça consomme de l'énergie.
j'ai
juste
aimé.
et c'était pas arrivé depuis longtemps.
j'ai
juste
aimé.
et c'était pas arrivé depuis longtemps.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
Au cas où tu ne le saches pas, ce film d'anim est sorti en France cette année en DVDkoneko a écrit :Moi j'attends de voir le film de la derniere licorne enfin tournée ( http://www.the-last-unicorn.net/ ) j'avais vraiment aimé le dessin animé, ca reste pour moi le meilleuuuuuur ^_^

viewtopic.php?t=2565&start=36
(j'y evoquais egalement l'avancement du live)