[Manga] Vaelber Saga is back

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

[Manga] Vaelber Saga is back

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Nobuteru Yuuki reprend son manga Vaelber Saga, après avoir laissé ses fans sur un deuxième tome il y a 8 ans.
Le tome 3 sort au Japon le 1er Octobre chez Kadokawa. Rappelons que Vaelber Saga a été édité en France par l'editeur Kraken, qui n'existe plus aujourd'hui.

Image

----

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

=>"Vaelber Saga a été édité en France par l'editeur Kraken, qui n'existe plus aujourd'hui".

tel est le destin des monstres mythologiques, ils n'ont plus leur place dans le monde moderne... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Le Titan a kraké ................. : /
ImageImageImage

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

d'un autre côté à l'époque la plupart des mangas qui sortaient en france n'avaient pas les droits ^^;; il doit plus être trouvable :/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Waaaay, ça c'est de la goude niouse! >0</
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

°___° qu'est que tu fais là ouat ??

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Ca peut être super intéressant.

A l'epoque, Yuuki n'avai tpas encore de réel style propre. dans le jargon hollywoodien, on appele cela un "bon faiseur". En gros, un gars qui maitrise grave la technique mais dés qu'on lui demande un truc vraiment perso, bin y'à plus personne (genre Ron Howard ou Joe Jhonston, des gars très doués mais qui n'ont aucuns style propre)! Quand on regarde sa manière de travailler, il dessinait toujours d'après un style de départ précis. Bon, ok, il à sa propre patte mais à l'époque, moi je le reconnaissais jamais d'un DA à l'autre sauf dans la manière dont il faisait les drapées des vêtements ! Dut de croire que c'est lui qui à fait le design de Cleopatra DC (très chouette au passage)

Son VG c'est un mélange de tous les styles qu'il prit à l'époque de Cleopatra DC, Lodoss, Shin Kujaku oh, Five Star Stories (vi vi, il à bossé sur tout ca, on l'oublie mais c'est vrai) etc... résultat, un mélange pas très hétérogène massacré (d'après la rumeur) par une floppée d'assistants pas franchement au niveau du maître (mais bon c'est balaise !).

Depuis Escaflowne, Yuuki à enfin trouvé un style perso bien à lui. Donc j'attends...

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Cool !

Message par Ukyo »

une réédition francaise serait la bienvenue....

Pour les Tomes de chez Kraken ils sont en effet des mirages ki passent chez les bouquinistes....
Le blog de Ukyo Version.3

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

Pour les Tomes de chez Kraken ils sont en effet des mirages ki passent chez les bouquinistes
T'en vois passer régulièrement, mais ils partent vite, ou c'est du genre une légende de les revoir ?
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Ukyo

Hop

Message par Ukyo »

Jojo a écrit :
Pour les Tomes de chez Kraken ils sont en effet des mirages ki passent chez les bouquinistes
T'en vois passer régulièrement, mais ils partent vite, ou c'est du genre une légende de les revoir ?
C'est la Licorne !!! et on me l'a assez demandé pour comprendre que c'est partout pareil =) Si je me souviens ca date de 95... et il n'y a jamis eu de réédition avant la fermeture de la boite...

(nota: a mes heures perdues je bosse ds une librairie)

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

Haha, encore un trucs que des clients fous te demande tous les jours ?!
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Ukyo

Bingo....

Message par Ukyo »

quoi qu'en ce moment c'est plutot les fans d'Hojo ki se reveillent et veulent leurs City Hunter et consors et qu'ils trouvenca scandaleux que ca ne soit pas dispo >____>

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

ben ça a beau être de Yuki (superbe dessin), je trouve l'histoire nulle et la narration à chier.
Yuki ferait mieux de tout reprendre depuis le début, parce que les tomes sortis chez kraken... (bon y'a ptêtre la traduction aussi qui foire le truc, mais quand même).

mamar1989

mué

Message par mamar1989 »

Pour ma part je n'ai lu que le tome 2. J'aime bien les dessins mais je suis un peu paumé dans l'histoire et j'ai été déçue de savoir qu'il n'y avait pas de suite et que la série n'avait pas été réédité. J'essaye de me procurer le tome 1 et j'attends impatiemment le tome 3! C'est vrai que l'histoire semble un peu confuse mais ça devrait être pas mal de boulot si elle recommençait tout!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Les 2 premiers tome de Vaelber Saga sont sorti chez l'éditeur français Krakken, mais ce dernier a malheureusement coulé depuis, donc il faut se tourner vers les solderies ou bookinistes.

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de feuilleter le tome 3 ...

Image

Sinon Nobuteru Yuuki est un homme ;)

Répondre