koneko> désolé de te rendre skizo, avec mon pseudo, je ne voullé pas te perturber. Mais content de savoir que qqun a le meme surnom que moi, ca veut dire qu' il est pas si mal finalement
le train de tes injures roule sur le raille de mon indifference...
Voilà de retour en France, un coup de scan et compagnie, et je poste mes dernières oeuvres (comme j'y vais). Désolé c'est du crayonné, mais bon plus d'ordi, plus d'couleurs!
Certes oui, mais bon, j'ai pris des libertés, je compte révolutionner la Bigoudène, mais aussi son port, grâce à son nouveau design, on pourra la porter en arrière, et par là même afficher son appartenance au rap breton.
Moi j'aime bien le mec déguisé en panda...
La bigoudène... ... ne s'éloigne-t-on pas de l'univers ciblé? Remarque, s'il s'agit de "métisser les regards", alors t'es en plein dans centre, comme dirait l'autre. (Enfin, le coup des crèpes chez les ninjas, on me l'a déjà fait si tu veux! ).
T'es même plutôt bien placé pour en parler...Bref c'st juste pour le délire, maintenant t'es bien le premier à apprécier le mec déguisé, perso je trouve qui lui manque un truc, il dégage vraiment pas assez de personnalité...enfin on s'en fout, je joue pas ma vie là dessus.
Ben il a un peu l'air d'un con (je veux dire: pas sympathique). Peut etre faudrait-il développer son potentiel "cool", ou "mignon", ou juste "fun"...
Nan?
@ Achile : alors là comme tu y vas, genre "il a pas l'air sympathique", tu serais sympas toi si on te forçait à t'foutre un déguisement de panda dans lequel tu sues, avec un gros short bien large affublé d'un "c", en agitant un drapeu ultra lourd? mmmh? mm? j'te pose la question tiens! Non mais d'accord j'ai saisi ton point de vue
@ nasenbluten : moi j'aime bien ces mascottes propres sur elles, totalement dévouées à la cause... ça me rappelle mes années lycées ou j'étais trop souvent bourré : bref bien cool, surtout qu'il aime Zelda...
bon ok, ça casse pas des barres et c'est dessiné sur un coin de table, mais c'est un petit perso qui est né pour ce concour!
C'est un dragon qui crache le feu, mais pas par la bouche.
Vous noterez le potentiel du style dico!
NAsen> excellent!!! Ah la manette nintendo !!! Collectorrr !!! (il a un air de quelqun qui vient de recevoir sa dose d'endorphines!)
edit: Apres faut voir comment il peut interagir avec capsuka, c'est le grand frère de Cap', c ça? genre comme un "homme et des souris" (attention: étalage de culture) ou "des souris et des hommes" (?)