Art contemporain en Flash !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
the dreamer
Drunken master

Art contemporain en Flash !

Message par the dreamer »

Voila un site tout zarbe par las artistes du collectif "qubogas"; et comme je kif, je vous en fait profiter :
www.qubogas.com
ça c'est bien zarb ^^ : http://www.qubogas.com/download/escargo ... leurs!.swf
ça c'est sympa aussi ( rester un moment à la page d'entrée, les cubes changent quand on passe dessus, c'est lol !) :
http://www.artinteractive.org/ ( y'a pas grand chose mais c'est du top design flash !)
je rajoute : http://www.tonidove.com/

Source : Beaux arts
Modifié en dernier par the dreamer le lun. 01 sept. 2003, 22:41, modifié 1 fois.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

loin de moi l'idée de tomber dans les clichés "l'art contemporain c'est n'importe quoi", mais alors là je trouve ça assez inintérressant :/

quitte à animer sous flash aléatoirement des formes indistinctes sur fond blanc, autant y intégrer un chouïa d'interactivité avec le spectateur, je trouve, sinon je ne vois pas du tout l'interêt de flash dans leurs oeuvres ^^

mais si t'as d'autres sites d'art contemporain en flash ca m'intérresse !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

the dreamer
Drunken master

je rajoute : http://firegirl.co.pt/v2.html
c'est trops cool comme site ça ^^ ( y'a pleinde trucs interactifs ! )

Dirgaw
Yankee

Message par Dirgaw »

... Okay.... 8O
"Mourrir pour ses idées, d'accord mais d'une mort lente"

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

C'est tres bien mais vous oubliez le principal: la MATIERE.

L'art contemporain, à ma connaissance, c'est surtt des demarches et pas un patchwork de choses au titre spirituel (peepshow).

Enfin si yen a à qui ça plait tant mieux apres tout.
Venez lire mon webcomic
Image

XAV
Otaking !

Message par XAV »

wouééééééé !! c'ets vachement bien !! j'aime beaucoup le premier et le dernier !! j'aimerai bien voir les projections des premiers d'ailleurs !
L'art contemporain, à ma connaissance, c'est surtt des demarches et pas un patchwork de choses au titre spirituel (peepshow)
oh putain !!! y a quelqu'un qui a enfin trouvé une definition a l'art contemporain 8O !!!! t'ai baleze toi dis donc :roll: ...

Depuis la demarterialisation de l'art avec le conceptuel de Duchamps &Co , "l'art" s'est octroyé toutes les definitions possible et imaginable , de l'expo du vide de Klein aux arts appliqués en passant par la Star Ac (dont les candidats sont consciderés comme des artistes , je le rappelle) , l'art est devenu aujourd'hui une sorte de matiere impalpable et les annuaires des 95 departements francais reunis ne suffiraient pas pour donner une defintion correcte de ce qu'est l'art contemporain .
alors je te prie ...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

c'est clair qu'avec tout ce qui a été fait et ce qui reste a faire, on est pas près d'en trouver une definition correcte.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Rafchan a écrit :loin de moi l'idée de tomber dans les clichés "l'art contemporain c'est n'importe quoi", mais alors là je trouve ça assez inintérressant :/

quitte à animer sous flash aléatoirement des formes indistinctes sur fond blanc, autant y intégrer un chouïa d'interactivité avec le spectateur, je trouve, sinon je ne vois pas du tout l'interêt de flash dans leurs oeuvres ^^

mais si t'as d'autres sites d'art contemporain en flash ca m'intérresse !

Aaaaaaaaaah mais tu comprends rien meeeerdeuuuuu !!

L'art contemporain c'est pas juste faire bouger des formes, c'est avant tout une demarche d'epanouissement artistique et mentale au dela de nos reflexes culturels !!!!!! Bon, 'faut connaitre la genese de l'auteur hein. (nota: euh c'est du pipo ce que je dit hein, en fait j'y connais peau de balle dans la vrai vie....nan je dit ca pour ceux qui penserais que j'ai une quelconque culture de l'art contemporain)
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

xav a écrit :oh putain !!! y a quelqu'un qui a enfin trouvé une definition a l'art contemporain !!!! t'ai baleze toi dis donc ...

aaaah soit pas agressif tout de suite !!

en meme temps g pas l'impression qu'il est dit des conneries le petit :)

tout de suite on vanne pour une petite definition de rien du tout :cry:
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

the dreamer
Drunken master

loin de moi l'idée de tomber dans les clichés "l'art contemporain c'est n'importe quoi", mais alors là je trouve ça assez inintérressant :/
Pour moi l'art n'a pas besoin d'étre, ni interessant, ni meme travaillé ... du moment que ça sert un but ( ou meme aucun but, mais c'est le but ... heu c'est clair là ^^ ), c'est bon à prendre ...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

http://perte-de-temps.com/lhorloge.htm

de l'art contemporain ,mais beau

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

the dreamer a écrit :Pour moi l'art n'a pas besoin d'étre, ni interessant, ni meme travaillé ... du moment que ça sert un but ( ou meme aucun but, mais c'est le but ... heu c'est clair là ^^ ), c'est bon à prendre ...
ben l'art ca marche chez untel ou untel quand ca le touche, moi le 1er lien que tu as posté ne me touchait pas du tout et me laissait un arrière gout de foutage de gueule ^^

évidemment, on ne peut pas donner de définition de l'art, ni dire que telle oeuvre ou telle oeuvre mérite le nom d'art ... c'est pas pour autant qu'il n'existe pas de mecs qui balancent n'importe quoi sans démarche ou réfléxion.

et ca, ca m'intérresse pas ^^ je préfère une oeuvre qui ne me touche pas mais qui a une démarche, voila.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

the dreamer
Drunken master

Au fait vous avez cliker sur le centre du perso sur http://firegirl.co.pt/v2.html ?
c'est fait comment cet effet ? c'est quoi ? du flash ? comment on fait pour faire bouger la fenétre explorer comme ça ?

Répondre