promo vous-avez dit promo?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pouch
Otaking !

promo vous-avez dit promo?

Message par pouch »

Bonjour catsukiens,

Ayant un groupe de musique, je vous amène a le découvrir en écoutant les 2 titres sur www.murdum.com.
Si vous avez aimer ces 2 titres, sachez mais oui! sachez qu'un joli digipack 4 titres est en vente pour 5€ (sans les frais de port) seulement, c'est completement fou!

Si vous croyez que je fais incidieusement de la pub pour mon groupe de musique à caractère métal c'est un peu vrai je le confesse...Mais on est hyper sympa, et on fait meme pas cliché.

vous pouvez evidement emettre des critiques, me posez des questions, et tout un tas de truc.

Achetez mon disc siouplé.

Merci,

Pouch

www.murdum.com
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ouuuuuuuuuh les vilains fans de Pantera etc!

Bon, moi, ça me gave d'écouter ça, aujourd'hui... chuis vieux. Mais c'est du bon taf.

Et la charte graphique du site est biengue!

KIPIDEUP!

Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

bah c'est chouette.

je comprends pas comment vous faites pour avoir une page d'intro de 1.5 Mo pour le site, mais sinon c'est un très joli site, bien foutu.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de contenu ("photos: soon" c'est relou)
et que la charte graphique globale ne reflète pas du tout le style musical...enfin c'est toujours mieux que de foutre des croix à l'envers et des têtes de mort. :]

le tout reste vachement agreable, hein.
bon courage pour la suite en tout cas! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

pouch
Otaking !

Message par pouch »

>trantkat
Ouuuuuuuuuh les vilains fans de Pantera etc!
Quoi mais pas du tout! :kpfff: Si j'avoue surtout moi dailleurs!

Bon, moi, ça me gave d'écouter ça, aujourd'hui... chuis vieux. Mais c'est du bon taf.
Mais non t'es pas si vieux.. pis t'as bien des neveux tout ça, moi j'achète bien tes livres! :kgrin:

Serieusement merci pour les encouragements, ca fait vraiment vraiment plaisir parce qu'on a tout fait tout seul et qu'on a bavé entre l'enregistrement, le disque, le site etc...

>Gwen
je comprends pas comment vous faites pour avoir une page d'intro de 1.5 Mo pour le site, mais sinon c'est un très joli site, bien foutu
Moi non plus! en fait c'est à cause du sound design qu'est trop lourd et qui faut qu'on optimise.
charte graphique globale ne reflète pas du tout le style musical...enfin c'est toujours mieux que de foutre des croix à l'envers et des têtes de mort. :]
C'est exactement pour ça, on voulait pas faire dans le cliché, nous on adore faire ce style de musique mais on adhère pas à toute l'imagerie qu'elle sucite donc voilou.

en tout cas merci pour tes encouragement, je sais je me répete un peu mais ca fait vraiment plaisir!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Image

...

L'a des airs de Little Lou...

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Trantkat > Ouaich, ya comme un p'tit air de pantera.
Mais pour moi c'est pas une référence à suivre.

Pouch > Sinon je trouve que vous avez un son semblable à du gojira... mais sans tous les brakes et cie. C'est moins hermétique quoi...
Mais d'un autre côté j'aime pas gojira.

Sinon z'avez des bons plans, ya du niveau là dedans mais c'est surtout la voix qui me dérange. C'est vraiment du genre que j'aime po (à la power metal, Neo itou itou).

Mais ne m'écoutes pas. Y parait que j'suis très difficile en zique. :kbisou: allé bisous

PS: Sympa le site. manque juste un bouton pour couper la zique de fond quand tu veux écouter les extraits.
Pasque s'il y en a un, je l'ai po vu.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

pouch
Otaking !

Message par pouch »

bah denix euh..Merci! :kgrin:

Plus serieusement tes critiques me semblent tout a fait justes sauf peut etre pour la voix(c'est la mienne en plus) qui certe, est power metal (phil anselmo est vraiment une influence pour moi) mais néo je ne vois pas trop, mais je serai curieux de savoir qu'est ce qui fait néo dans le chant.
PS: Sympa le site. manque juste un bouton pour couper la zique de fond quand tu veux écouter les extraits.
Pasque s'il y en a un, je l'ai po vu.
Tres juste! Il n' ya pas bouton pour couper la zik d'ambiance, je vais de ce pas le dire à mon gratteux integrateur.

Merci encore pour tes comparaisons elogieuses(gojira, pantera) et tes remarques.

Bibiz

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

pouch a écrit :tes critiques me semblent tout a fait justes sauf peut etre pour la voix(c'est la mienne en plus) qui certe, est power metal (phil anselmo est vraiment une influence pour moi) mais néo je ne vois pas trop, mais je serai curieux de savoir qu'est ce qui fait néo dans le chant.
C'est pas bien clair, disons que je reconnais la même façon de placer les textes et le côté plat du ton (voix tout le temps cassée et gueulée sans trop de variations) qui donne une impression de systématisme gavant comme dans 99% des groupes de néo.
Mais je te rassure, c'est quand même mieux que du néo ou la voix du chanteur donne envie de lui foutre des claques.

En ce qui me concerne je préfère des voix gutturales pas trop présente ou bien tout simplement une vraie voix chantée par une nana c'est bien aussi (voir les 2 mélangés).

Edit: Un petit exemple de groupe de néo à la voix semblable:
Dans against, le dernier "album" de Sepult que j'ai écouté, la voix est linéaire, monocorde... chiante quoi.
Je ne regrette pas pour autant le père Cavalera qui a commis plus d'une merdasse puante par la suite.
Faudrait qu'il pense au suicide lui aussi. :kbof:

Alors oui, je vois déjà des gens qui vont s'insurger "Pfff Sepltura c'est pas du néo etc..." mais bon c'est mon avis perso.
J'oblige personne à accepter mon point de vue.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre