putain on croirait des manifestant qui geulent contre les reformes mais qui proposent rien de mieux !
si je comprend bien, il y a ceux qui ont compris "on croirait des manifestants de la catégorie de ceux qui queulent....etc...."
et ceux qui ont compris "on croirait des manifestants, personnes qui queulent.....etc......"
et donc, le coup du fasciste de merde a été compris comme " wééé trop fort la ref. au grand détournement" ou " putain l'enculé qui insulte gratos"
c'est ça?
d'un autre côté il y a une différence car une mauvaise interprètation de "fasciste de merde" peut paraitre comme une attaque directe et personnelle alors que l'autre peut sembler comme une attaque impersonnelle qui peut choquer les plus civiques d'entre nous ( oh non pas le coup du "mais si la personne est un(e) manifestant(e) c'est une attaque perso" svp )
mais bon ne vous vexez pas tous les deux mais comme vous avez l'air borné, ça risque de durer.........
je rajouterai que la tolérence patati patata......c'est que du vent vu qu'ici chacun à ses convictions et que personne ne veux les remettre en question de manière sérieuse ( personne ne veut les lacher quoi ) et qu'un débat c'est pas une bagarre ou un "chte force à penser comme moi" mais plutôt un échange ( ouais j'aime pas le mot confrontation ) d'idées afin de remettre les siennes en question et de les faire évoluer ou les confirmés ( même si souvent la confirmation est due à un refus d'écoute des autres.....ça se dit comme ça? )
sinon on devrait faire un film de ça et le vendre : genre mieux que le pride, le k-1, et l'ufc réuni, le fight camille vs patrouchef