Image Comics a acquis les droits de...
heu ... mis a part le violet chatoyant pour lequel je suis sensiblement du meme avis que Xav .........
vous trouvez pas la naration a chier dans cette page ?
j'ais beau m'éforcer de comprendre .... elle sert a quoi la troisieme vignette ? celle qui est tout au milieu ?
il donne un coup par terre ? il prend un appuis avec le pied ? si oui ca lui sert a quoi à notre amis ryu ? ... pas tres bien orchestré je trouve ..
vous trouvez pas la naration a chier dans cette page ?
j'ais beau m'éforcer de comprendre .... elle sert a quoi la troisieme vignette ? celle qui est tout au milieu ?
il donne un coup par terre ? il prend un appuis avec le pied ? si oui ca lui sert a quoi à notre amis ryu ? ... pas tres bien orchestré je trouve ..
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- Yannishiro
- Otaking !
- Yannishiro
- Otaking !
- Yannishiro
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
- Anton
- Don Quichotte
c de la merde tape à l'oeil ce truc : / je suis déçu (en plus y'a des bonnasses aux gros seins en guise de public, mouais...).
>comforme a un jeu de baston quoi....
LA narration des combats ds les jeux est quand même plus réussie non ? La prochaine fois ils auront qu'a faire un bras de fer evc des effets de transparence et des gros seins, ça le fera aussi...
>comforme a un jeu de baston quoi....
LA narration des combats ds les jeux est quand même plus réussie non ? La prochaine fois ils auront qu'a faire un bras de fer evc des effets de transparence et des gros seins, ça le fera aussi...
- jesus_kryst
- Otaking !
ha ? moi je trouve que c'est du bon Mad, sachant que ce type est un fumiste surconsideré, faut vous attendre à ce qu'un jour il vous décoive
en tout cas ce combat se tient bien, ca vole pas plus haut que le jeu vidéo mais faut pas déconner non plus, ca a beau être très beau, street fighter, c'est quand même très con :/ faut pas en attendre trop des adaptations !

en tout cas ce combat se tient bien, ca vole pas plus haut que le jeu vidéo mais faut pas déconner non plus, ca a beau être très beau, street fighter, c'est quand même très con :/ faut pas en attendre trop des adaptations !