Ca va, y a une applet Java pour les débiles comme ouam.
Je m'en sort comme je peux.
Mais y a pas moyen de faire ça simplement avec Chatzilla! ?
Paske moi les clients IRC, j'en mets plus sur mon ordi.
Le dernier ouvrait 15 fenêtres avec des skins Naruto stretchées.
Trop la tehon...
>_o bin ca depend de c'que tu veux en faire... si c'est juste pour du chat, un applet java suffit, sinon, avec une version simple de mirc, c'est tout bon ca devrait pas ouvrir n'importe quoi...
Camille a écrit :Le dernier ouvrait 15 fenêtres avec des skins Naruto stretchées.
Trop la tehon...
mIRC, c'est tout moche, t'as la photo d'un mec trop moche quand tu l'ouvres, ca ouvre des trucs que quand tu le veux, en onglets, et si c'est pour leecher normalement y a pas de problèmes, deux trois réglages a faie a la première utilisation et c'est tout.
trillian fait irc aussi, mais pour le leech il est parfois limité quand on veut demander des trucs a un bot firewallé (j'ai mis trois semaines avant de comprendre de trill ne comprenait la commande )
chatzilla ?
*file sur google*
non si c'est jsute pour telecharger, mirc normal suffit aussi hein mais faut savoir l'utiliser... apres si c'est pour du partage, la oui, sysreset. Si c'est juste pour du chat, bin un applet java suffit.
beuh bah mirc ça suffit largement...
ouais ou un applet java ok, mais faut qu'il soit hebergé et qu'il dirige vers les chan que tu veux aussi... (une applet, fondamentalement, c'est juste un mirc simplifié hein)