:: CATSUKA PAINTCHAT ::
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben je croyais que c'etait l'ancienne version celle là ...
Enfin bon, c'est vrai que tu sembles avoir souvent des problemes de freezing, mais tu sembles aussi être un peu la seule dans ce cas, donc pour l'instant il n'est pas justifié d'embêter mon admin pour un changement de version ^^
Le seul hic semble être que ça bloque chez la majorité quand le serveur n'a pas été rebooté après une ou plusieurs sessions bien chargées, mais sinon, ça tourne bien.
Bon a la demande de Merwan je laisse le paintchat ouvert encore un peu
Enfin bon, c'est vrai que tu sembles avoir souvent des problemes de freezing, mais tu sembles aussi être un peu la seule dans ce cas, donc pour l'instant il n'est pas justifié d'embêter mon admin pour un changement de version ^^
Le seul hic semble être que ça bloque chez la majorité quand le serveur n'a pas été rebooté après une ou plusieurs sessions bien chargées, mais sinon, ça tourne bien.
Bon a la demande de Merwan je laisse le paintchat ouvert encore un peu

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je vais fermer le paintchat dans quelques minutes.
Voici le dernier screen en date
http://www.catsuka.com/interf/tmp/catsu ... 5_last.jpg
Hommages a Chuck Norris et aux mullets inside ^^
Voici le dernier screen en date

http://www.catsuka.com/interf/tmp/catsu ... 5_last.jpg
Hommages a Chuck Norris et aux mullets inside ^^
- Piram
- Mini Yakuz
http://nicolas.deh.free.fr/easytoon/pai ... Batman.jpg
la derniere board de la soirée qui a couté le petit doigt de la main droite de nicolas et ma nuque. C'etait bien sympathique en tous les cas.
la derniere board de la soirée qui a couté le petit doigt de la main droite de nicolas et ma nuque. C'etait bien sympathique en tous les cas.
Hadoken
(dixit Ryu -Street Fighter II-)
(dixit Ryu -Street Fighter II-)
- Den X
- Couteau Suisse
Ah oui ché vraich ! Bon Anniversaire en retard Anneko !! ^^
Pour ce qui est du paintchat, j'suis deg j'aurai du rester (au moins pour la session batman)
M'enfin quoi... je dessinais peinard dans mon coin au moment ou un mec me fout un trait en travers, le truc qui arrive bon... evidement c'est sur le même layer alors j'efface... et je continue. Là le mec recommence et répond à mon ralage avec un truc du genre "ahah il est pourri ton dessin"
...chais pas, c'était surement un frustré ou quelque chose dans le genre.
Ca m'a gonflé alors je me suis cassé.
Pour ce qui est du paintchat, j'suis deg j'aurai du rester (au moins pour la session batman)
M'enfin quoi... je dessinais peinard dans mon coin au moment ou un mec me fout un trait en travers, le truc qui arrive bon... evidement c'est sur le même layer alors j'efface... et je continue. Là le mec recommence et répond à mon ralage avec un truc du genre "ahah il est pourri ton dessin"
...chais pas, c'était surement un frustré ou quelque chose dans le genre.
Ca m'a gonflé alors je me suis cassé.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- koneko
- n00bivore
tsuka > oui mais etant donné que personne n'utilise les fonctions hyperdevellopées de la nouvelle version (c'est la nouvelle version que t'as, parceque l'ancienne ressemble a l'applet paintbbs des oekaki boards, que la nouvelle elle ressemble a shi-painter.) autant utiliser un truc qui rame moins et qui est plus facile a comprendre, nan? et dont le log s'amenuise au fur et a mesure... (cad quand tu depasses les limites du log, les nouveaux venus ne voient que les informations de tant de temps avant, les plus vieux dessins il ne les verra po... tsé... c'tranquillou quoi....)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Piram > wow vous avez bien tenu à deux ^__^ !
DenX > et ben
j'etais pas là ... tu m'etonnes que ça refroidit ... apparemment au début il y avait bcp de "jeunes" ...
C'est très rare qu'il y ai des abus (c'est la 1ère fois que c'est "assumé", en general c'est juste des derapages involontaires), mais si recidivistes il devait y avoir, je mettrai un systeme de login en place, dépendant des inscrits du Forum.
Koneko > Oki doki. Faudra que j'aille tester une ancienne version pour voir ce qu'elle ne propose plus. Effectivement si c'est moins problématique au niveau du log ça me parle plus ^o^;
Sinon, je ne sais pas vraiment quand programmer la prochaine session (c'est aussi pour ça que j'en ai fait une hier) ... avec les fêtes de fin d'année, j'imagine qu'on va attendre le milieu de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
DenX > et ben

C'est très rare qu'il y ai des abus (c'est la 1ère fois que c'est "assumé", en general c'est juste des derapages involontaires), mais si recidivistes il devait y avoir, je mettrai un systeme de login en place, dépendant des inscrits du Forum.
Koneko > Oki doki. Faudra que j'aille tester une ancienne version pour voir ce qu'elle ne propose plus. Effectivement si c'est moins problématique au niveau du log ça me parle plus ^o^;
Sinon, je ne sais pas vraiment quand programmer la prochaine session (c'est aussi pour ça que j'en ai fait une hier) ... avec les fêtes de fin d'année, j'imagine qu'on va attendre le milieu de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
- Den X
- Couteau Suisse
C'était p't'être des jeunes sauvageons polygames et barbus !?Tsuka a écrit :apparemment au début il y avait bcp de "jeunes" ...

Je sais pas s'il faut aller jusque là...Tsuka a écrit :si recidivistes il devait y avoir, je mettrai un systeme de login en place, dépendant des inscrits du Forum.
Un simple test de QI à l'entrée pourrait suffire.
...
Ah non merde, oublie ça, je serais le premier à me planter.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/