ça faisait une éternité que je n'étais pas venue ici...
je reviens vous embêter un peu avec mes nouveaux trucs, parce que j'aime bien ici, ça me manquait
alors ça c'est une illustration en rapport avec un recueil de poèmes illustrés nommé "C215", auquel j'ai participé (mode pub on), et qui vient tout juste de sortir. Il est en tirage assez limité, mais vous pourrez le trouver bientôt à artazart.
sinon d'autres trucs en vracouille... ça fait un moment pour certains qu'ils sont sur le blog mais je les avais pas postés:
voilààààààà
Modifié en dernier par kuri le dim. 25 déc. 2005, 4:11, modifié 1 fois.
Spyciiiiiiz, les fonds et les typos sont bien choisis, les dessins sont très fins et jeté. Mais pourquoi mettre ton copyright aussi gros, tu devrais diminuer le corp, là ça viens peter ta compo...
Salut !
C'est sympa tout ça ^^ ! Ton trait est très incisif et dynamique, je trouve juste que sur certains dessins il manque de sensibilité et de souplesse et du coup ça rend le dessin un peu froid (les deux premiers par exemple)...
Mes préférées sont la chinoise et la belle Juri (Utena powaaaa ^^!!).
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
j' aime beaucoup cette harmonie que tu trouve entre le brut, et la douceur, ca donne un charme particulier a tes dessins. Je trouve tes taffes tres interressants
le train de tes injures roule sur le raille de mon indifference...
On voit vraiment des belles chose sur ce site, et d'habitude j'passe comme ca, j'lis deux trois trucs et j'm'en vais sans rien ecrire mais là chuis d'humeur a dire que j'aime beaucoup parceque c'est ... c'est ... les autres le diront mieux que moi.