Merci Koneko, je testerai ça
Après je sais pas si ce setup permet une install sous Unix aussi (Klaim ?) ... si il faut un setup special Unix, et que le site jap ne le propose plus, alors il ne sera pas possible de l'installer sur mon site.
si le serveur est aussi du java, il dois être lançable avec un unix avec java. Mais comme si c'est un exe, c'est un format d'executable pour windows seulement, que ce soit du java ou pas.
Si yavai un .jar qui remplaçais l'exe, ça pourrais le faire...
Modifié en dernier par Klaim le ven. 23 déc. 2005, 21:02, modifié 1 fois.
Klaim a écrit :si le serveur est aussi du java, il dois être lançable avec un unix avec java. Mais comme là c'est un exe, c'est un format d'executable pour windows seulement, que ce soit du java ou pas.
Si yavai un .jar qui remplaçais l'exe, ça pourrais le faire...
*siffle* pas de bol chui chiaaaaaaaaaaaante!! hehe
Tout ce que je sais en fait, c'est que mon admin a galéré pour trouver de la doc afin d'installer le paintchat sur le serveur Unix qui heberge mon site ...
Donc, si je venais a lui demander une re-install, ce serait dans le cas d'un problème majeur ...
Je lui ai déjà demandé de me programmer une petite interface me permettant de redemarrer le paintchat quand je veux ... si il me fait ça, plus besoin de le mailer a chaque fois pour rebooter, et plus de probleme comme mardi dernier.
Bah je peux pas te montrer vu que derriere mon routeur ca veut pas, mais Dr Fol' l'a pris, ptet que si il l'utilise un de ces 4, tu pourras voir c'que ca donne...
Sinon tu vas sur n'importe quel oekaki board, t'essayes l'applet paintbbs, et c'est les memes fonctions. Voilaaaaaaaaaaaa!
(entre autre si je propose celui la, c'est surtout apres avoir vu que sur le paintchat de catsuka, tout le monde utilise finalement que les fonctions qui existent sur la version paintbbs - sans employer celles du shi-painter; enfin sauf moi ou le peu qui utilisent l'outil "pen" - donc c'est pas pour forcer ou faire suer ou autre, quoi... en fait si je sais je suis chiante... desolée...)
Ah mais c'est cette version que Dr Folaweb a installé mardi dernier ? Je l'ai testé alors ^^ Je m'etais connecté très rapidement, j'ai cru que c'etait une version plus récente, parce qu'il y avait du son notamment ^^ j'ai pas vu de différences au premier coup d'oeil, mais forcément comme j'ai rien gribouillé, j'ai pas touché aux outils ...