berseker a écrit : Je refute ! Aucun ancien ne m'a fait passer a la casserole
ooooOOOooohhh ...
mon gentil mouton ...
et qu fais tu de la nuit passee chez Fred ou lui et moi t'avons ... sauvagement laisse dormir a meme le sol
hein?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Aucun ancien excepte Pollux, Fred, Jem, Balak, La Petite Araignee, Space Canard ne m'ont fait passer a la casserole.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Et à vue de nez, y a combien d'anciens selon toi ?
... nan, ce serait juste pour établir un p'tit pourcentage, comme ça, toujours à vue de nez... histoire de se faire une idée approximative des variations relatives tournant autours des champs lexicaux absolus qui englobent des mots tels que... "aucun"
Mais en fait quand je parlais du bon goût des moutons, je pensais plutôt à des considérations plus champètres et à ce bon vieux Panurge qui, comme chacun le sait, a perdu tout son troupeau lorsque celui-ci a décidé de faire une virée à un de ces concerts de la star'ac.
Mais bon, faut tout de même nuancer le propos. Y a une différence de taille entre un mouton noir à yeux globuleux et un mouton de panurge... après, faut pas me demander laquelle, j'suis pas berger.
Une chose est sûre : une personne plus ancienne qu'un ancien est mathématiquement elle-même ancienne.
Et je sais qu'il y a quelques gens plus anciens que les anciens pré-cités.
Charge à Béber de décider si les moins anciens que les anciens pré-cités sont des anciens ou pas.
après tout, c'est à lui qu'on pose la question... n'est-ce pas
tout à fait, avec une faute d'orthographe entre le e et le k.
Et sinon, laissez mon pauvre derrière tranquille, s'il vous plait.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
L'autre jour je me suis aussi fait pirater mon livre d'or d'ailleurs ... m'enfin, c'etait un tres leger hack, comme pour le forum en 2004 je n'ai perdu aucune données ...