Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

et puis il a des clochettes autour de la barbe quand même!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ouip, cho elle ressemble a... a rien.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

je pensais qu'ils auraient pris une vraie asiat, pas une eurasienne...

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Little Lou a écrit :Joaquin Phoenix, disais-je avant de digresser, c'est un peu mon nouveau dieu du sexe et de la classe absolue
Arzoooo, ouaip ben je te (vous autres fan de jojo) conseille deux films
dont j'avais pas entendu parler sur les grandes ondes,
et qui sont pas mal,
avec l'ami jojo donc.

Buffalo Soldiers, jojo c'est un militaire pourri (enfin un militaire quoi) ricain, dans l'allemagne de juste avant la chute du mur. Une vue un peu plus caustique que d'habitude sur l'armée. Et bon y'a une histoire de fesse quand même, avec Anna Paquin. Ce qui n'est pas pour déplaire au quidam.
C'est un bon petit flim, no pretentions.

Quills, avec jojo en soutane (yeahhhhhh) aka "The Abbe du Coulmier" dans l'asile ou on a enfermé le marquis de Sade. Kate winstlet en blanchisseuse ribaude.
Film d'époque, belle image, ils se posent des questions pendant le film. Interressant voilà.

Pour revenir au fesses de Joaquin, comme pour Anna Paquin,
j'aime les voir à l'ecran because je trouve qu'ils n'ont pas une beauté "lisse", type gravure de mode.
Même si il fait grave latin lover le jojo, y'a son bec de lièvre fait que ... hé bé c'est pas pareil.
Niveau jeu d'acteur ... humm .. d'accord pour ze village, en même tant il joue l'attardé, le rôle a faire quoi.
Mais c'est vrai que c'est pas super interressant.
Dans Signs aussi.
Ah merde.

Niveau rôle de pute, il fait quand même sont office dans the Yards ou dans Gladiatior. C'est pas du Keenu quand même.
Mais je crains qu'il ne soit sur la mauvaise pente, j'ai pas envie de voir Ladder 49, qui semble être une sombre merde propagandiste dégoulinant le bon sentiment.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kinterro: bin, si jamais il finit prostituée hein.. :kpervers:
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Merci maje!

Sinon Berlouche, Ryoga (vous allez comprendre tout de suite de qui il s'agit) et moi on est allés voir King Kong; Berlouche et moi on s'est bien marrées et Ryoga avait mal à la tête, ce qui ne l'a pas empêché de faire ces bédés qui m'ont poilée une bonne partie de la soirée:

Image

Image

Image

La première c'est ma préférée. ^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

L.Lou : marré... au premier ou au second degré ?

Et sinon King Kong il a une énorme teub, à la première case de la dernière planche, :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bin c'est porportionnel a la taille du monstre, hein... nan? *bats des cils*

sinon les dauphins........................ :kpfff:
Image

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

tiens j'ai vu tarnation ,je pense que ca te plairait lou ,enfin en tout cas c'est assez emouvant comme film ,meme si je suis pas a fond a fond dans le delire montage graphique experimental ,mais ca devient plus sobre petit a petit

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Je suis tombé sur un bon petit lien aujourd'hui avec quelques videos de sketch du Saturday Night Live... et en particulier celle ci qui est de circontance :

Jack Black and The King Kong song

pour le reste : http://www.youtube.com/results.php?search=SNL&page=1

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

moua, j'suis d'accord avec mon ami boulouk, enfin du grand cinéma qui te met plein d'étoiles dans tes yeux humides, et qui va bien au delà que juste un machin technique qui fait crack boum huuu ! la technique n'est vraiment qu'au service de la narration, de l'émotion, car oui j'ai été ému par cette relation entre ce singe et cette femme, interpété avec justesse, pardon interprétés avec justesse, le genre de chose qui te font repenser un avis sur la mocap.
on a (enfin!) retrouvé le grand spectacle hollywoodien qui fait réver !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

King Kong ....

Vivement le 2. et le 3.

melody
Otaking !

Message par melody »

oh ben j'ai vu narnia avec quelques ptits cousins pour l'occas (oui je tiens à me justifier, vous allez comprendre pourquoi)..Eh ben ça a bien commencé, ptit parallèle bombardement de Londres, guerre 39-45/resistance des gamins ensuite dans le film.. Enfin ça c'est que je pensais (ils ont fait une grosse scène de gare de l'epoque quand même, j'ai cru que c'était parce que c'était important...). En faite ça se niaise de plus en plus.. Gros problêmes aussi de 3d, le lion est mega classe tandis que d'autres animaux ont été vite fait, plein de plans à la ceinture pour l'homme bouc.. Mais bon ça passe, c'est assez sympa si on est pas trop difficile. Et puis la fin, ça part en sucette, coupé et monté à la serpe, comme si ils avaient manqués de temps, genre "déjà 2h20 c'est trop pour les petits donc on lache du lest"..Donc fiin ultra baclé, expédié à l'arrachée..

D'une manière générale, un film à lourd potentiel, tu crois que tel sujet va etre bien traité et puis en faite ils avaient déposés leur cerveaux à l'entré du studio..

Bref à télécharger de toute urgence... ><

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Joyeux Noël!!

JeP> Au premier degré, c'est d'la merde ce film, franchement...

Sérieux...

Vous avez vu ces ralentis ultra-pourris? Les mouvements de caméra exactement pareils que dans le Seigneur des Anneaux? Vous avez vu Adrien Brody faire le bishounen? Vous avez vu Naomi Watts jouer comme une bouloche sous les aisselles? Vous avez vu Jack Black faire le pénible avec ses sourcils? Vous avez senti ce manque de rythme, cette histoire molle du genou et sans grâce qui se traîne dans des clichés et l'explicite bien relou?

Nan?

Nous, si.

King Kong = kaka.

Bisouuuuuuus :kbisou:

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

A propos de Narnia (que j'ai vu et que j'ai trouvé très beau), je me souviens avoir vu un film d'animation à la TV dans les années 80 tiré du même bouquin.
Quelqu'un a des infos ou mieux des images de ce truc parce que j'ai aucun de souvenir de la gueule que ça avait niveau design, je me souviens juste de l'histoire et que j'ai pleuré...

Merci ! :kniko:

Répondre