... WIP neige p.5
- casse_couille
- you talking to me ??
ya encore des efforts à faire mais ça progresse pas trop mal dis donc
fais gaffe, entre autres,quand tu fais un perso de 3/4 de bien le faire des ... 3/4, et non pas la forme du visage de 3/4 et tout le reste (yeux, nez, bouche) de face, puis ya encore des raideurs, puis tu commences à contraster c'et bien mais fais gaffe à tes directions de lumières ... enfin, tu progresses, c'est bien ... voila voila
fais gaffe, entre autres,quand tu fais un perso de 3/4 de bien le faire des ... 3/4, et non pas la forme du visage de 3/4 et tout le reste (yeux, nez, bouche) de face, puis ya encore des raideurs, puis tu commences à contraster c'et bien mais fais gaffe à tes directions de lumières ... enfin, tu progresses, c'est bien ... voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??
- berseker
- mouton câlin
Niveau colo, l'ombre du bras droit dans la continuite des cheveux me gene.
Niveau dessin, on ne sent pas du tout que la fille est couchee : elle n'a pas l'air "detendue", sa chaine et ses boucles d'oreilles tiennent en apesanteur et ses cheveux sont trop ordonnes.
...Je crois
Niveau dessin, on ne sent pas du tout que la fille est couchee : elle n'a pas l'air "detendue", sa chaine et ses boucles d'oreilles tiennent en apesanteur et ses cheveux sont trop ordonnes.
...Je crois
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chichi
- Hybrid Bunny
En fait "l'ombre des cheveux sur la neige", y en a pas hein, c'est juste que c'est pas nettoyé encore...velo vert a écrit :est-ce que les ombres sur le corps et celle des cheveux sur la neige (au droite) ne sont pas contradictoires ?

oui pour l'ombre je pense aussi que ça va pas...berseker a écrit :Niveau colo, l'ombre du bras droit dans la continuite des cheveux me gene.
...Je crois
par contre en fait elle est pas couchée du tout, elle est debout mais j'ai cadré en travers c'est tout.
Pour les cheveux...c'est une autre histoire.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Nan mais... elle est pas couchée, en fait: c'est juste que Chichi a posé ses aplats comme une porkasse avant de les estomper autour de la silhouette...
... donc, derrière elle, c'est le ciel et la neige qui tombe.
Après, c'est vrai qu'à cette étape, y'a pas grand chose à dire.
Jusqu'ici, je dirais juste que les couleurs sont terreuse... c'est pas très gai.
Edit> Ah! trop tard. ^^;
... donc, derrière elle, c'est le ciel et la neige qui tombe.
Après, c'est vrai qu'à cette étape, y'a pas grand chose à dire.
Jusqu'ici, je dirais juste que les couleurs sont terreuse... c'est pas très gai.
Edit> Ah! trop tard. ^^;
- Chichi
- Hybrid Bunny
'xactement!!! j'aurai pas dit mieux !TRANTKAT a écrit : Chichi a posé ses aplats comme une porkasse avant de les estomper autour de la silhouette...

je pensais faire qqchose de doux sans trop faire pastel criard,Jusqu'ici, je dirais juste que les couleurs sont terreuse... c'est pas très gai.
mais c'est vraiment trop terne comme tu dis...
faut vraiment que je pense à booster les teintes alors.

- casse_couille
- you talking to me ??
perso je trouve que ça manque de volume sympatoche au niveau ventre/hanche, là je trouve ça trop simpliste, elle fait tubulaire, comme une modélisation lowpoly smoothé, genre pas assez de formes définies pour que ce soit intéressant
edit : ah ouais et j'aurais mis de légers highlights sur le visage pour plus de volume mais pas partout malheureuse, bien réparti avec la direction de la lumière
... quoi ?
ah ui ça > modélisation lowpoly smoothé
ça c'est parce que je suis un 3d geeek en fait !
n'ayez pas peur, ça fait pas mal
edit : ah ouais et j'aurais mis de légers highlights sur le visage pour plus de volume mais pas partout malheureuse, bien réparti avec la direction de la lumière
... quoi ?
ah ui ça > modélisation lowpoly smoothé
ça c'est parce que je suis un 3d geeek en fait !
n'ayez pas peur, ça fait pas mal
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
"légers hightlights".....
je pensais qu'à paris on parlait français ...
(n'ai pas honte de parler français, c'est une très belle langue...bien plus belle que la langue anglaise..heu pardon.."américaine".pis c'est la mode au japon)

(n'ai pas honte de parler français, c'est une très belle langue...bien plus belle que la langue anglaise..heu pardon.."américaine".pis c'est la mode au japon)

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////