Pour mon témoignage perso, moi aussi qd je suis arrivé, encore jeune plein d'espoir et SANS esprit de jgeotte, je m'en suis pris plein, mais plein la gueule qd g commencé à poster des dessins, tout comme sterna (sauf que g jamais fait de colo de ma vie ^^) et même hors drawing board pasque faut l'avouer, gt à l'époque sacrément borné (34 et casse couilles doivent s'en souvenir)
Eh ben passée la phase "les autres sont tous des cons, ya que moi qui a raison et je les emmerde", je me suis remis en question, j'ai pris du recul et j'ai ccepté de me prendre des baffes en pleine gueule! (mêmesi j'ai encore des progrès dignes de l'évolution darwinienne à faire ^^')
Mais alors là, keske je vois? un gugusse qui reste dans son coin, qui envoie sterna bouler en beauté en le traîtant d'hypocrite et qui se veut donneur de leçons. Dis gamin la récré c'est fini alors soit tu ranges ta hargne et tu acceptes un tant soit peu de nous "écouter" (ce qui paraît humainement impossible) soit tout bonnement tu la fermes!
[edit] ah meeeeeeeerde, shuis trop lent au tapage moi! foutu Fervex!

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !