[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tsuka a écrit :si tu veux, mais bon, ton thread fourre-tout ? ton lien vers ton site ? il y aura toujours des traces de ton identité.
Damned... je suis fait comme un rat.

Ou alors il va falloir que j'arrête définitivement de parler aux boulets pour pas qu'ils me ressortent sempiternellement les mêmes agressions déplacées?
Que je sois faux-cul ?!

J'avais pas prévu ça dans ma liste de bonnes résolutions pour 2006.

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

:kinterro: je t'ai rien dis a toi

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

De toute façon, t'es piégé, si tu changes de pseudos on va te dire "mais pourquoi tu t'appelles Dupont-Dupont ? tu veux pas qu'on sache que c'est toi ? t'assumes pas ce que tu fais ? et pourquoi et pourquoi ?! ......" :kclindoeil:

Courage !

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

effix35 a écrit : Chichi : c'est rien, j'ai juste vu en dessous de ton avatar, que tu vis a Léognan, ca ma juste rapeler ce nom que j'avais oublié depuis que j'ai quitté Villenave.
Il n'avait rien de méchant.
d'accord... mais il faut préciser dans ce cas, sinon je ne peux pas comprendre à ce que tu penses, tu sais... :kclindoeil:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

j aime bien la série fx , effets spéciaux.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j ai plutot fait reference a des gens qui n ecoutaient pas les arguments des autres...

a toi de savoir si tu es de ceux la en ne prenant pas mon message pour un soutien !

vu que tu l as mal pris.... bin...

nan je mettrais ca sur le compte que tu es sur la defensive et que tu attaque meme tes alliés !

je ne joue pas de double jeu, chuis juste tres comprehanssif et essaye parfois de te faire violence pour te faire voir une autre vision...

comme tous ici je pense...

d ailleur pouquoi le feraient t'ils ?

en veulent t'ils a ton ambition ?
es tu un concurrant de poids qu ils voudraient se débarasser ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

moi je dis, arriver comme ça la bouche en coeur, envoyer d'office tout le monde bouler même des vieles connaissances, refuser de se poser AU MOINS la question "il y a t'il une part de vérité ds ces critiques?", et surtout de ne pas apprécier mon humour mondialement connu (non non, mes cheville vont bien merci :kpfff: ..... hahem passons) eh ben faut pas s'étonner que tout le monde te jette comme ça...

Franchement ça e couterait QUOI de lacher la pression juste une minute, de souffler dans ton coin et de réfléchir un tant soit peu sur le pourquoi du comment, non? :klourd:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

je sais pas le probleme cest que certain m'en veule d'avoir de l'ambition (qd j'y pense faudrait pas qu'il matte naruto...)

Si t'a position est 100% honnete, je continuerai a t'écouter comme j'ai fait jusque la, mais si j'apprend que tu te fous de moi ds mon dos, (sur d'autre threads), tu m'entendras plus t'inquiètes.

Chichi : désolé, mais je dois expliquer la manière et la façon que j'ai d'exprimer mes phrases a chaque fois?? roo galère...

ben la comme as dis tsuka (mon traducteur officiel attitré :kniko: ), c'était juste instant nostalgie :kpleure:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

je sais pas le probleme cest que certain m'en veule d'avoir de l'ambition (qd j'y pense faudrait pas qu'il matte naruto...)
:ksurpris:
la vie c'est pas comme dans les shonen hein...
y a une difference entre apprecier naruto dans un bouquin et un mec qui se la joue comme lui [edit : ou du moins revendique la comparaison] dans la vraie vie.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mais que fait la selection naturelle?

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

La vie cest pas comme dans les shonens ??? merde alors on m'aurait menti...Ah je suis déçu... :kpleure:

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

keuvin : patience... :kfcharme:

LeFlan
Hannibal posteur

Gardons la tête froide

Message par LeFlan »

Ma parole, c'est un vrai mur ce bonhomme...
Ca prend la mouche au premier prétexte, ça prétend ne rien entendre au second degré, mais s'en réclame plus qu'à son tour quand on lui formule des reproches ô combien justifiés, ça joue sa terreur de cour de récré de niveau, allez, cours élémentaire, et ça refuse d'entendre quoi que ce soit de qui que ce soit sur cette place publique ?
Qu'est-ce donc venu faire ici ?
Ah oui, j'oubliais, on lui a parlé d'un forum de ?...

Soit dit sans la moindre animosité, ni la moindre intention sournoise, le complexe de persécution, même parvenu à un degré selon toute apparence aggravé, ça se soigne, hein ! La logique de comportement grégaire au sens propre n'existe pas ici, ce qui y est partagé n'étant jamais que des interventions verbales individuelles et assumées (plus ou moins selon les individus) face à des inconnus (ou quasi-inconnus), comme pour n'importe quelle prise de parole face aux passants d'une place publique.

Maintenant, si l'on reste persuadé envers et contre tout d'être la victime d'un complot inter-électronique de persécution avéré, et d'avoir raison contre le monde entier que constitue ce microcosme hostile (ce qui, d'un point de vue tiers, aussi objectif qu'il est sans doute posible en l'occurrence, apparaît globalement infondé), il n'y a pas de raison non plus de continuer à se faire un mal inutile et strictement improductif, source de surcroît d'incompréhension supplémentaire et exponentielle, et générateur d'une antipathie de plus en plus largement partagée, car fondée, elle, sur des dérapages où l'on distingue aisément deux poids et deux mesures en matière de comportement, entre discours et travers du nouveau venu : en d'autres termes, il semble s'agir là d'un adepte de plus du "faites de ce que je dis, non ce que je fais". C'est là un point difficilement justifiable dans l'absolu, quelques pirouettes verbales, braquages exclusifs et panneaux géants de focalisation sur des broutilles que l'on voudra tenter d'ériger pour ignorer, en guise de défense rhétorique, les maints appels à la raison déjà adressés ici par divers intervenants.

Bref : même aux yeux d'un "nouveau" (cf. ce même fil il y a quelques... une dizaine de... une quinzaine de pages ? ;-)), il semblera évident que pour évoluer dans une place publique virtuelle de ce genre, il faut savoir apprendre à se remettre en question, et entendre la critique, surtout lorsqu'elle est non collective, mais individuellement multiple, comme c'est le cas ici.
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

:ksurpris:
:kpervers:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Re: Gardons la tête froide

Message par TRANTKAT »

LeFlan a écrit :?