Illustration (mignon+gore ^0^)
Je propose qu'on organise un sitting pour soutenir Kara qui s'est fait subtiliser son thread
Cela dit ,dire 50 fois aurevoir et rester, c'est du comique de répétition.
Cela dit ,dire 50 fois aurevoir et rester, c'est du comique de répétition.

Modifié en dernier par crayolo le jeu. 29 déc. 2005, 1:52, modifié 1 fois.
Pour en revenir au dessin de Kara, J'aime un peu moins ton style grozyeux maintenant que je connais ton nouveau style mais pour ce dessin ça s'y prête bien je trouve (rapport au coté angélique surement)
Sinon, hilikkus, t'as effectivement raison , je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup.Désolé sincèrement pour la personne concernée. Je ferais gaffe à l'avenir.
Sinon, hilikkus, t'as effectivement raison , je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup.Désolé sincèrement pour la personne concernée. Je ferais gaffe à l'avenir.
- berseker
- mouton câlin
Pourquoi, Ty Kun parle tout le temps de partir ? En tout cas, le multi-depart est bien plus ancien que cela et a des adeptes beaucoup plus glorieux, tels qu'Airman et Jonjonfou pour n'en citer que deux.
Mais la remarque m'a bien amusee, d'autant plus qu'Effix a une densite de "bon je laisse tomber maintenant" dans sa bibliographie qui atteint des sommets encore inegales.
Mais la remarque m'a bien amusee, d'autant plus qu'Effix a une densite de "bon je laisse tomber maintenant" dans sa bibliographie qui atteint des sommets encore inegales.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Crayolo-
Merci.
En fait, pour ce dessin, j'ai voulus prendre mon style semi réaliste mais en fait, comme elle écarquille les yeux, cella lui fait à nouveau des gros yeux... ^0^
Bon bref, ça viendra avec l'expérience...un jour...
Merci.
En fait, pour ce dessin, j'ai voulus prendre mon style semi réaliste mais en fait, comme elle écarquille les yeux, cella lui fait à nouveau des gros yeux... ^0^
Bon bref, ça viendra avec l'expérience...un jour...
Mon site : www.karafactory.com