sterna : nan je ne connais pas, du moins ca ne me dis rien...
Par contre avis a ceux qui veulent encore me chercher :
Au cas ou certains, ne l'auraient pas remarqué, je ne suis pas a la recherche de la bagarre, j'ai essayé de calmer le jeu, comme on dit, je crois qu'on est tous allez un peu trop loin (et moi aussi je l'admets), et qu'on s'est vraiment pris la tête pour des conneries vraiment nulles, alors j'ai fait le premier pas en vous laissant tranquille, (je l'avais promis a Tsuka), et en essayant de mettre mes dessins en ligne comme promis.
Alors, ne recommencez pas a vouloir m'énervez par des ptits messages assassins dans le dos, ou des messages privés vraiment pas fin cherchant a me faire "revenir" a la charge...
Parce que vous ne récolterez que des petit émoticones, comme j'ai mis au dessus comme réponse. Je vous demande pas de ne plus me donnez des surnoms ou de me prendre pour un con, car ca a l'air de vous plaire, mais faites le en PV alors. Car je déteste qu'on m'insultes dans le dos et qu'on fasse le gentil devant moi (ici ds mon "thread" ou je ne sais quoi).
Ps: pour celui qui me reprochait d'avoir fait 50 come back, tu peux rajouter celui la au compteur! en espérant que c'est vraiment le dernier des derniers.