Je n'ai pas grand chose stock désolé

Pourquoi T'en fais aussi? montres les tiens avant de crier au plagia...mais moi je n'aime pas copier, et encore moins les dragon (attends...Ha si c'est vrai il ya un petit hommage aux dragon de la pretresse de lodoss, un dragon de glace: les petites cornettes sur le museau, mais c'est volontaire!).
J'aime les dragons de N.Yuki, mais je fais les miens, à ma façon. C'est bien possible qu'ils y ressemble, après tout, chaque dessinateur propose souvent un travail cloné a la base sur les styles de leur "maitres".
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
bah moi ce qui me gêne, c'est surtout qu'on arrive pas a se focaliser sur un point important de l'image...la fille est au centre et a des couleurs qui se démarque bien du reste plutot dans le bleu...mais à coté le dragon est super détaillé avec tout ses écailles... donc au finale on sait pas trop sur lequel on doit poser le regard en premier...une question de lisibilité quoi...
enfin j'm'emmelle p'tete un peu les pinceaux là... >_<
enfin j'm'emmelle p'tete un peu les pinceaux là... >_<
- Margenal
- Cthulhu for president!
Là yas un peu loupé la blague, dommage
Sinon au niveau de l'ensemble ça va plutôt bien, je ne répèterai pas les remarques déjà faites mais là par contre c'est son bras droit qui foire, et pas qu'un peu, on croirait que ta donzelle a un avnt bras qui peur tourner à 360°, quant à l'ombre au niveau du coude ça n'arrange guère la chose, c vraiment dommage
PS:arrète de te prendre le chou pour un rien et lache du mou nomdidiou! attends, Koneko n'a rien fait et te vanne par pur jeu et toi tu démarres à fond les ballons, là tu abuses un poil, calmos!

Sinon au niveau de l'ensemble ça va plutôt bien, je ne répèterai pas les remarques déjà faites mais là par contre c'est son bras droit qui foire, et pas qu'un peu, on croirait que ta donzelle a un avnt bras qui peur tourner à 360°, quant à l'ombre au niveau du coude ça n'arrange guère la chose, c vraiment dommage
PS:arrète de te prendre le chou pour un rien et lache du mou nomdidiou! attends, Koneko n'a rien fait et te vanne par pur jeu et toi tu démarres à fond les ballons, là tu abuses un poil, calmos!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- koneko
- n00bivore

note: faut un kao DrEvil.
Sinon, non mais le mien il est mieusse, plus joli, meme si j'l'ai pas fini, en plus il est classe, direct au bic, tu vois, la classe meilleuritale incarnée, allez rampez vermine, MUH-HUH-HAHAHAHA!!!
ah bon? j'ai du mal a comprendre sur quelle ton on me parle a chaque fois. Mais ma réponse est une demande d'explication (je ne connais pas ces dessins moi) pas une déclaration de guerre....
Bref, alors pour le bras, c'est bien possible qu'il y ait un probleme, j'oublie souvent de "relire" mes dessins comme on relis une dictée avant de la rendre...
A la base je voulais transformer ce dessin en une sorte de fresque, avec un cadre stylisé avec gravure et runes viking etc...De ce fait, le dessin devait se transformer et être vieillit une fois terminée (mais je ne l'ai jamais terminé...).
Le fait que le dragon est super détaillé vient d'une manie que j'aie a ce sujet.je déteste les zones vides et j'aime que mes dragons ait leur écailles et pas juste une par ci par la pour "justifier" une texture...
C'est vrai que ca peut mettre moyer le dessin, mais ici, le dragon est aussi important que la walkyrie, ils ne font qu'un dans ma tête...
Bref, alors pour le bras, c'est bien possible qu'il y ait un probleme, j'oublie souvent de "relire" mes dessins comme on relis une dictée avant de la rendre...
A la base je voulais transformer ce dessin en une sorte de fresque, avec un cadre stylisé avec gravure et runes viking etc...De ce fait, le dessin devait se transformer et être vieillit une fois terminée (mais je ne l'ai jamais terminé...).
Le fait que le dragon est super détaillé vient d'une manie que j'aie a ce sujet.je déteste les zones vides et j'aime que mes dragons ait leur écailles et pas juste une par ci par la pour "justifier" une texture...
C'est vrai que ca peut mettre moyer le dessin, mais ici, le dragon est aussi important que la walkyrie, ils ne font qu'un dans ma tête...
- koneko
- n00bivore
Bin, deja, si j'emploie un ton plaisantin, avec kaos et tout, c'est que je déconne, point.
Mais si toi t'en ponds un paté serieux apres, c'est risible, c'est tout.
C'est ca qu'on appelle le principe du boulet en self-denial.
Et pis l'est pas particulierement détaillé ton dragon >_o c't'un dragon... (nan j'veux pas te balancer mon minable dessin de dragon gribouillé vite fait en regardant discovery channel... surtout que je sais que j'en referai jamais des n'ossi bien) C'juste que c'est fade dans l'ensemble, dans dynamique de traits, sans points d'accroche ou de sens de lecture. Voila. Mais un point pour l'effort. Colo a ameliorer.

Mais si toi t'en ponds un paté serieux apres, c'est risible, c'est tout.
C'est ca qu'on appelle le principe du boulet en self-denial.

Et pis l'est pas particulierement détaillé ton dragon >_o c't'un dragon... (nan j'veux pas te balancer mon minable dessin de dragon gribouillé vite fait en regardant discovery channel... surtout que je sais que j'en referai jamais des n'ossi bien) C'juste que c'est fade dans l'ensemble, dans dynamique de traits, sans points d'accroche ou de sens de lecture. Voila. Mais un point pour l'effort. Colo a ameliorer.

ok pour les critiques, tu as le droit de ne pas aimer.Comme je l'ai dis, le but était de faire une peinture rupestre (ici cest le dessin encore brut), donc je ne voulais pas faire quelquechose de dynamique avec des positions trop développées, ici c'est un peu comme une pose pour une photo.
J'ai vu ton dragon sur ton profil, il est sympa mais il a l'air simple d'esprit (logique si tu l'a copié sur un crocodile!). Mais sur ce coup la je préfère quand même le mien...(c'est mon avis, pas une attaque...)
J'ai vu ton dragon sur ton profil, il est sympa mais il a l'air simple d'esprit (logique si tu l'a copié sur un crocodile!). Mais sur ce coup la je préfère quand même le mien...(c'est mon avis, pas une attaque...)
- koneko
- n00bivore
oui, helas.. je crois que.. j'ai essayé de le faire vivre, mais... en fait on recherche des boulets, pleins de petits trolls pour piyo, on est en manque de dévorage de noobs, c'est grave.. la preuve je sevis sur les autres forums.. halala... monde de merde.
*edit* effix > toi, t'as l'air de confondre ne pas aimer et porter un oeil critique et technique.
Non passke mossieu c'est facile de dire dès qu'on te pointe du doigt ce qui va pas qu'on a le droit de pas aimer mais ca j'te le dis, gars, c'est la réponse des losers.
Ca m'horripile les gens qui repondent ca, c'est nul.
(ah et, c'est pas "copié" d'un crocodile, t'en a vu beaucoup des crocodiles avec c'te tronche? a moins de vivre a tchernobyl...)
*edit* effix > toi, t'as l'air de confondre ne pas aimer et porter un oeil critique et technique.
Non passke mossieu c'est facile de dire dès qu'on te pointe du doigt ce qui va pas qu'on a le droit de pas aimer mais ca j'te le dis, gars, c'est la réponse des losers.
Ca m'horripile les gens qui repondent ca, c'est nul.
(ah et, c'est pas "copié" d'un crocodile, t'en a vu beaucoup des crocodiles avec c'te tronche? a moins de vivre a tchernobyl...)
Modifié en dernier par koneko le ven. 30 déc. 2005, 23:11, modifié 1 fois.
-
- Mozinor du pauvre
c est une invitation à la ganeherie sur ce forum que tu me fais , là ?
Sarkozy> ben non , c est vrai , ça m inspire le meme truc ... déjà le coté héroic fantasy... j avoue quand meme que la fille de DOA rattrappe le coup ... Mais il aurait fallu la dessiner nue ...
...prenant sa douche...
...avec une de ses copines...
...devant une éruption volcanique...
Et là , LA, j aurais trouvé ça génial.
Sarkozy> ben non , c est vrai , ça m inspire le meme truc ... déjà le coté héroic fantasy... j avoue quand meme que la fille de DOA rattrappe le coup ... Mais il aurait fallu la dessiner nue ...
...prenant sa douche...
...avec une de ses copines...
...devant une éruption volcanique...
Et là , LA, j aurais trouvé ça génial.
Modifié en dernier par ganesh2 le ven. 30 déc. 2005, 23:12, modifié 1 fois.