le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
Moi ca me choque pas vraiment.... Les reves sont tellement incohérents par essence: il vous est jamais arrivé d'avoir peur de quelquechose en reve, qui, apres reveil vous a semblé totalement ridicule (d'en avoir peur s'entend, c pas tres clair)MecaniC a écrit :
apres ce qui est domage c'est qu'on comprend pas bien ce qu'il se passe:
"est ce que le satyr a bougé, et c'est pour ça que l'autre se reveil ?"
"est ce que c'est le regard diabolique, ou le sourir satanique, genre le mec surpris d'avoir sculté un satyr ?"
Apres ca dépend du scenar, et la, faudrait voir la suite (allez allez dis, tu montres la suite mzelle?

ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon
- JeP
- Laborieux Optimiste
Moi j'aime beaucoup cette planche... les cases dans le rêves, on voit que t'as vraiment bossé sur le satyr, les mains, tout ça... Il manque peut être une différence de traité entre le rêve et la réalité... mais on comprend très bien comme ça, aussi. Ah oui pardon j'avais pas vu la différence au niveau des bords de cases... oui c'est peut-être pas assez marqué.
... Oui non sinon j'aime vraiment beaucoup.
... Oui non sinon j'aime vraiment beaucoup.
TAMATAMATAMATAMA
- melody
- Otaking !
merci les geeeens
Mecanic : oui disons en tout cas que le scenario donnera du sens à tout ces trucs bizarres, mon boulôt est de bien les introduire et de vous amener à avoir le courage de lire la suite voir jusqu'au bout...
Jep : oui les bords des cases sont nuls à chier, disons que j'ai pas encore eu le courage d'y passer plus de 3 minutes, mais faudra bien si je veux un dossier nikel..
merci pour ton avis
ça me donne la pèche pour faire ma case suivante, une vue d'une rue de londres en 1891, aaaaah je suis une ouich ene archiiii
(je dis ça mais faut pas hesiter pour autant à me casser, c'est mieux que ça soit vous que l'éditeur lambda)

Mecanic : oui disons en tout cas que le scenario donnera du sens à tout ces trucs bizarres, mon boulôt est de bien les introduire et de vous amener à avoir le courage de lire la suite voir jusqu'au bout...

Jep : oui les bords des cases sont nuls à chier, disons que j'ai pas encore eu le courage d'y passer plus de 3 minutes, mais faudra bien si je veux un dossier nikel..

merci pour ton avis

- Aris
- Mini Yakuz
Dans la première mouture, les fonds rouge me gênait, mais là ça passe bien je trouve
.
Mais il est vrai que pour les séquences de réalité, je pense qu'un bord de case encré serait mieux, plus homogène.
Pour les couleurs, je suispas fan fan, mais je trouve que tu t'en sors bien, bien mieux que sur ta précédente bd
.
J'attends de voir d'autres planches pour la narration
.
Hormis queqlues traits que je trouve inutiles, notamment et surtout sur les gants, c'est du bon taf dame oiselle ^^...

Mais il est vrai que pour les séquences de réalité, je pense qu'un bord de case encré serait mieux, plus homogène.
Pour les couleurs, je suispas fan fan, mais je trouve que tu t'en sors bien, bien mieux que sur ta précédente bd

J'attends de voir d'autres planches pour la narration

Hormis queqlues traits que je trouve inutiles, notamment et surtout sur les gants, c'est du bon taf dame oiselle ^^...
- melody
- Otaking !
Bonsoir,
petit retour discretement, pas du tout sure de ce que je fait. Notez que cette planche est beaucoup plus sombre que la précédente. Pourquoi? Parce que je viens de trouver une "charte graphique" qui convient beaucoup mieux au recit (eh oui je tatonne à mort). Donc je vais surement modifier la page 1 question colo du coup, mais pas ce soir, vala
N'hesitez pas à me descendre, je suis paré, je vous tend le fouet!Et puis de toute façon je me fouette toute seule en voyant les psotes de beaucoup ici qui me rappelle ma mediocritudittation

bon et heu, il manque les 2 dernière cases, mais heun, demain. Et pardon pour la mauvaise qualité, j'ai rien calculé pourle coup ^^'
ici l'autre version, que a priori je laisse tomber:
http://melody.nastasia.free.fr/mysterioso/page2e.jpg
ou si mon cas reste désesperé en colo; dernier recours:
http://melody.nastasia.free.fr/mysterioso/page2i.jpg
petit retour discretement, pas du tout sure de ce que je fait. Notez que cette planche est beaucoup plus sombre que la précédente. Pourquoi? Parce que je viens de trouver une "charte graphique" qui convient beaucoup mieux au recit (eh oui je tatonne à mort). Donc je vais surement modifier la page 1 question colo du coup, mais pas ce soir, vala
N'hesitez pas à me descendre, je suis paré, je vous tend le fouet!Et puis de toute façon je me fouette toute seule en voyant les psotes de beaucoup ici qui me rappelle ma mediocritudittation

bon et heu, il manque les 2 dernière cases, mais heun, demain. Et pardon pour la mauvaise qualité, j'ai rien calculé pourle coup ^^'
ici l'autre version, que a priori je laisse tomber:
http://melody.nastasia.free.fr/mysterioso/page2e.jpg
ou si mon cas reste désesperé en colo; dernier recours:

http://melody.nastasia.free.fr/mysterioso/page2i.jpg
- Florence
- Drunken master
J'aime beaucoup cette planche, les couleurs sont particulièrement harmonieuses.
La seule chose qui me gène c'est que parfois, ton trait est tellement vif et spontané (je ne sais pas si cela vient vraiment de ça...) que tu perds en justesse.
Le cheval, sur la dernière case...
Trop petit, jambes trop massives, allure douteuse... Je suis chiante avec les chevaux je sais... 
La seule chose qui me gène c'est que parfois, ton trait est tellement vif et spontané (je ne sais pas si cela vient vraiment de ça...) que tu perds en justesse.
Le cheval, sur la dernière case...

yop melode
au nivo des couleurs je trouve ca vraiment tres bien. l'ambiance est excellente! on se croirait dans un sleepy hollow!
alor pour etre plus clair je vais te dire mon avis case par case (ca n'engage que moi hein )
case1
a part le fait que les chevaux soient peut etre un peu petits, moi ca me va!
case2
jolie attitude! par contre le lit donne l'impression d'etre tout petit. tu devrai ptet faire le cerné deriere le perso
case3
j'ai l'impression que la pers se barre un peu en couille( que ca degringole en peu vers le coin droit inferieur)
case4
la compo est pas mal. pour faire le raccord avec la case suivante tu pourrai peut etre lui mettre deja le chapeau.ca eviterai toutes les confusions. et pis mettre le manteau visible pas loin
case5
on comprend pas bien ce qu'il a dans la main. j'ai mis du temps pour voir que c'etait sa montre. mme si ton trait est tres laché et spontané, cela ne doit pas te dispenser d'etre un minimum precise
case6
ca a ete deja dit mais les chevaux sont assez vilains. pareil pour gagner en dynamisme dans ta compo, je grossirais beaucoup plus ton premier plan. et pis foutre un pied comme ca en bout de case c 'est pas tip top
voilou ce que je peu dire a mon stade ^^
en gros je trouve que ca fonctionne plutot bien, mais comme l'a dit florence, attention a la justesse par moment!!
keep it up

au nivo des couleurs je trouve ca vraiment tres bien. l'ambiance est excellente! on se croirait dans un sleepy hollow!
alor pour etre plus clair je vais te dire mon avis case par case (ca n'engage que moi hein )
case1
a part le fait que les chevaux soient peut etre un peu petits, moi ca me va!
case2
jolie attitude! par contre le lit donne l'impression d'etre tout petit. tu devrai ptet faire le cerné deriere le perso
case3
j'ai l'impression que la pers se barre un peu en couille( que ca degringole en peu vers le coin droit inferieur)
case4
la compo est pas mal. pour faire le raccord avec la case suivante tu pourrai peut etre lui mettre deja le chapeau.ca eviterai toutes les confusions. et pis mettre le manteau visible pas loin
case5
on comprend pas bien ce qu'il a dans la main. j'ai mis du temps pour voir que c'etait sa montre. mme si ton trait est tres laché et spontané, cela ne doit pas te dispenser d'etre un minimum precise

case6
ca a ete deja dit mais les chevaux sont assez vilains. pareil pour gagner en dynamisme dans ta compo, je grossirais beaucoup plus ton premier plan. et pis foutre un pied comme ca en bout de case c 'est pas tip top

voilou ce que je peu dire a mon stade ^^
en gros je trouve que ca fonctionne plutot bien, mais comme l'a dit florence, attention a la justesse par moment!!
keep it up