UP::Des crobars sur carnet+colo::(crobar) PAGE 5 UP

Dessin - Espace destiné a vos créations
koneko
n00bivore

Message par koneko »

fik le roux a écrit :En tout cas Jep, on a trop de points communs, je pense que tu es mon jumeau maléfique.
ben deja, le meme prénom... :kgrin:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

moi j'ai eu un problème en regardant le plafond , la pers me genait beaucoup avant que je comprenne que le toit était en pente( le toit est en pente n'est-ce pas ???).....je sais pas c'est peu etre l'alignement des formes ou alors il est pas assez penché .....enfin bref ,çà m'a titillé le regard

sinon je trouve çà un peu vide

shao
Yankee

Message par shao »

merci!!
vous avez un peu tous raison niveau critique.
au niveau des ombres, je me suis un peu perdu et les contrastes de profondeurs son moyen. mais j'avoue avoir aussi un peu baissé le bras sur ce taff qui a fini par me saouler severement,

jep/merwan: c vrai que ne respire pas la joie tout ça!! c bien vrai. mais je n'ai pas reussie à sortir du contexte cour de perspective. alors c vrai g tout fais a la regle et tout semble un figéet sans vie. et pour les perso il devait y avoir des espece de monstres a lait avec un ti fermier. mais trop de flemme en ces vacances de noel.

fikey:je sais trop quoi faire pour reglé ce problem. mais c juste, ça crée un pertubation visuellle.. enfin bon j'ai laissé tomber. et pour le vide, c t pour les perso's mais il ne sont pas la:kbof:

enfin c fini koi et la vie c cool :kgrin:

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

shao c'te grosse feignasse qui sent l'alcool a écrit :mais j'avoue avoir aussi un peu baissé le bras sur ce taff qui a fini par me saouler severement
shao c'te poil de la main géant affalé devant la télé a écrit :trop de flemme en ces vacances de noel.
shao c'te crapule qui respire la joie de vivre a écrit :je sais trop quoi faire pour reglé ce problem. mais c juste, ça crée un pertubation visuellle.. enfin bon j'ai laissé tomber
kisses, mr shao
Image

merwan
Otaking !

Message par merwan »

Ha! Ha!

Merci pour ce moment de rire golade Bubs...

Répondre