AVIS à Tsuka et AUX DESSINEUX DE TOUS GENRES...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Klaim
- Artisan Digital
Les claviers internationnaux sont tous QWERTY et ce pour la bonne raison que ce sont les americains qui ont créé la norme et que tout le monde a repris.
Seulement comme Mr DeGaulle voulais que la France ai ses propres standarts, pour ne pas qu'elle se fasse americaniser (et donc pour "l'exeption culturelle"...) et bien il a été décidé qu'en france les touches seriaent pas au même endroit (touches de machines a écrire à l'époque).
C'est aussi la même raison qui fait que la prise peritel existe et autres normes pal secam, joyeuseries en tout genre qui ont pas arrangé les constructeurs évidemment.
[/minute informative]
Seulement comme Mr DeGaulle voulais que la France ai ses propres standarts, pour ne pas qu'elle se fasse americaniser (et donc pour "l'exeption culturelle"...) et bien il a été décidé qu'en france les touches seriaent pas au même endroit (touches de machines a écrire à l'époque).
C'est aussi la même raison qui fait que la prise peritel existe et autres normes pal secam, joyeuseries en tout genre qui ont pas arrangé les constructeurs évidemment.
[/minute informative]
- patrouchef
- Grenouille enragée
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- berseker
- mouton câlin
En quartz ? Y'a pas à dire, ils sont monomaniaques ces suisses 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- koneko
- n00bivore
Arf c'etait du sarcasme ca, j'pense bien lol c'est clair que geneve... j'veux dire... paris a coté c'est beau.
Sinon euh, non c'est la disposition des touches, moi je le mets pas en mode azerty ou rien, je suis bien en mode clavier suisse, la disposition des touches est meilleure je trouve quand on passe d'une langue a l'autre et tout.. fin moi j'aime...
Sinon euh, non c'est la disposition des touches, moi je le mets pas en mode azerty ou rien, je suis bien en mode clavier suisse, la disposition des touches est meilleure je trouve quand on passe d'une langue a l'autre et tout.. fin moi j'aime...
- Kyal
- Otaking !
ah ok
j'avais cru comprendre que tu l'avais mit en azerty c'est pour ca !
Nan sinon pour Genève y'a des bons trucs quand même... Quoique la plupart des squats n'existent plus
Reste euh euh... Le lac de genève.. euh Leman

et euh.. La lake parade
http://www.lakeparade.ch/images/photos_ ... g_3566.jpg
pinaise le mec à gauche à côté des deux pisseuses ; D
http://www.lakeparade.ch/images/photos_2005/lake108.jpg

Nan sinon pour Genève y'a des bons trucs quand même... Quoique la plupart des squats n'existent plus

et euh.. La lake parade
http://www.lakeparade.ch/images/photos_ ... g_3566.jpg
pinaise le mec à gauche à côté des deux pisseuses ; D
http://www.lakeparade.ch/images/photos_2005/lake108.jpg
- koneko
- n00bivore
Ouaip j'y suis allée c't'année avec un pote de l'asile (mdr) le must c'est l'hiver dernier quand il a gelé de partout autour du lac......
Et les squats, heu, ouais chais pas j'y vais pas souvent... j'connaissais celui avec les jolies fresques quand on va vers le CHU, la...
J'ai été plus habituée a aller dans les batiments des nations unies, moi...
*edit* j'me rappelle quand j'me suis baignée dans le lac léman, j'avais jusqu'aux genoux de vase... berk
Et les squats, heu, ouais chais pas j'y vais pas souvent... j'connaissais celui avec les jolies fresques quand on va vers le CHU, la...
J'ai été plus habituée a aller dans les batiments des nations unies, moi...

*edit* j'me rappelle quand j'me suis baignée dans le lac léman, j'avais jusqu'aux genoux de vase... berk