saut en bulles (update)

Dessin - Espace destiné a vos créations
sarukatana
Guerrier Super Saïen

saut en bulles (update)

Message par sarukatana »

Image

et l'ancienne version içi

bon bin c'était un ptit speed pour tester des brush et tout, pis finalement j'ai passé du temps dessus, et voila, je voudrais le soumettre à votre instructive critique catsukienne :klangue:
Modifié en dernier par sarukatana le sam. 07 janv. 2006, 13:41, modifié 1 fois.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

j'aimes bien l'idée et le cadrage aprés pour les critiques je laisse les autres s'en charger :kniko:
peut etre que t'aurais pu plus equiper tes gars pasque ils ont l'air en tenue relax mettre du vent dans les cheveux ,et je comprends pas trop ce que fais le mec au 1er plan ,niveau compo t'aurais pu faire un truc plus percutante dans la hierarchie des gars qui ont sauté .

sarukatana
Guerrier Super Saïen

Message par sarukatana »

merci jesus, je suis bien d'accord avec tout ça!
j'aurais carrément pu rajouter des détails,
puis oué, les bulles au loin, j'aurais pu mieux les gérer c'est clair.
le mec du premier plan, ben je voulais faire en sorte qu'il reçoive un message sur son 'pda' lui indiquant que son pote a oublié le parachute, puis après j'ai trouvé l'idée des bulles, donc bon ^^ c'est un peu de l'impro ce genre d'image ^^

j'attends les autres critiques, lachez vous (anatomie, quand tu nous tiens ^^)

pis je rajoute un pti speed (de quelques heures quand même^^)

Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

j'aurai tendance à dire que la pers des nuages et du véhicule sont contradictoires
pour les nuages ,on a l'impression que le point de fuite se situe un peu en dessous du bord du cadre alors que le point de fuite du véhicule à l'air de fuir vachement plus haut

j'aurai rajouté des nuances dans toute la partie ombrée du premier plan

sinon l'idée est sympa

sarukatana
Guerrier Super Saïen

Message par sarukatana »

fikey, oué bien vu pour la persp' des nuages, je l'avais remarqué mais je trouvais que ça choquais pas trop, j'en prends note ! (pour cette fois on dira que c'est l'avion qui penchait a ce moment la ^^)
dans le premier plan aussi t'as raison, mais j'avais déja passé trop de temps sur l'image et je l'ai laissé en monocouleur (avec juste quelques fines touches de couleur par ci par la)
par contre voial seulement que je remarque les doigts trop mal placés sur la main du gars au premier plan :klourd:
sur un autre forum on m'a signalé aussi un perspective un peu trop abusée pour ce même personnage au premier plan, et on m'a conseillé de retirer la jambe et le pieds, je sais pas ce que vous en pensez, j'aime bien les deux

Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Les doigts sont pas tres bos indeed, et il y a beaucoup de dos, mais surtout , on ne voit que les mousquetons. et les bulles elle sont là comme ça ? t'aurais mis une nana géante (avec plein de mousse sur les tetons pour eviter le PGuidance) en train de se laver dans les nuages, j'aurais dis ok, mais là c'est un peu gratis à mon gout.
GOD FINGER!!!!

sarukatana
Guerrier Super Saïen

Message par sarukatana »

pour les bulles, effectivement, je te rassure, c'est assez 'gratis' :kpfff:
j'ai passé un bout de temps à trouver une forme de parachute originale, mais j'ai rien trouvé de réjouissant, jusqu'au moment ou j'ai aperçu une 'bulle' (alors que je dessinais un parachute) et c'est la que je me suis dit que ça pouvait être sympa de planer dans les airs et dans sa bulle.
Ensuite, vu que j'étais pas parti dans cette voie, j'ai imaginé que le sac à dos du mec une fois qu'il a sauté, déclenche un gaz léger ou de la chaleur qui permet de planer pendant des heures dans la bulle sans tomber.
enfin bref, c'est vraiment une image comme ça faite sans réfléchir de trop, faut pas m'en vouloir :ksurpris:
j'ai compris, la prochaine fois, je ferais des gonzesse quoi :kfbeuh:

Nicolas
Guerrier Super Saïen

Message par Nicolas »

bin moi j'aime bien...la premiere chose que j'me suis dit en voyant la premiere c'était "ah ouai c'est sympa"
bon apres j'suis super bon public aussi......j'ai meme lu le dernier astérix en entier...

Sinon j'trouve juste que les nuages dans le premier (celui tout en haut a gauche et l'autre juste un peu plus bas au centre) sont un peu bizarre a cause des ptits traits qui partent un peu dans tout les sens, ca fait pas nuage j'trouve...

enfin voila... :kgrin:

RoM_1_
Intervenant valeureux :)

Message par RoM_1_ »

my god , mais tu es partout !!!!!!
moi j'aime bieng !!

sarukatana
Guerrier Super Saïen

Message par sarukatana »

:kgrin: oh comme on se retrouve rom_1 ^^
oué vu que je me remet un ti peu aux cgs j'ai décidé de poster un peu sur les forums
merci à vous pour les comments
j'ai décidé de continuer un peu cette image avec toutes les critiques récoltées par ci par la
et voila un autre pti quelquechose au passage

Image

Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mawai »

Image

J'aime bien le contexte!!!!!!!!!!!!!!! :kbisou:
B'Haine Mo'Fucka

sarukatana
Guerrier Super Saïen

Message par sarukatana »

:kinterro:

sarukatana
Guerrier Super Saïen

Message par sarukatana »

suite à certaines remarques içi et sur d'autres forums, j'ai un peu modifié l'image et je la préfère comme ça, donc merci pour votre aide

Image

et l'ancienne version içi

mikoto-dono
Mini Yakuz

Message par mikoto-dono »

très sypas, mais perso j'accroche + sur l'ancienne version ^^

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Re'. la main du monsieur au premier plan a quelques problemes dont un pouce minuscule et l'oreille ressemble à un asticot.
GOD FINGER!!!!

Répondre