C qui cette nana?
- jesus_kryst
- Otaking !
- Grimer
- Otaking !
méééé >_<;;;Has a écrit :> Grimer :alors que si tu rentres dedans commme un concombre sans vaseline dans un sphincter bah tu te fait jeter ...
C'est a dire? chui rentré comme ca moi? pas que je m'en souvienne ...
je visais personne en particulier

(je me considere comme un nouveau sur ce forum

Raf << et encore d'habitude je met des tessons de verres pillés et du gravier format a6

Jesus_Kryst << non c'est pas le forum dédié a matto c'est juste que je connais personne à part Rafchan Nikoneda Balak kosal ukyo et Xav

stou mais je suis content de pouvoir étendre mon carnet de connaissances

- jesus_kryst
- Otaking !
-
- Otaking !
et alors ?Normalement on est tous en communauté, pas en meute où il faudrai s'alonger et mettre sa queue entre ses pates face au chef...
qui parle de "se plier" à la volonté des forts ?
on a parlé de "tâter le terrain"
ça veut dire apprendre à savoir où on met les pieds. Par exemple si tu sais que ce que tu vas dire pourrait t'attirer les foudres véhémentes d'une partie de la communauté présente, soit tu t'abstient, soit tu parles quand même mais en te préparant à cette réaction possilbe.
Je sais pas, faut être logique.
enfin moi je m'en fout j'avais même pas remarqué que c'en était une, mais est-ce que tu te présente dans une communauté en balançant une private joke à ton pote qui te l'a fait découvrir ?
pour les caribouts volants, je... non, il vaut mieux que je m'abstienne >__<
Kataouh tataouh
- Has
- Intervenant valeureux :)
>Catox: Par exemple si tu sais que ce que tu vas dire pourrait t'attirer les foudres véhémentes d'une partie de la communauté présente, soit tu t'abstient, soit tu parles quand même mais en te préparant à cette réaction possilbe.
Je vois pas pourquoi ca attirerait les "foudres" de certains ...
je n'ai jusqu'a present ni insulter ni énervé qqun sans raison... et ce n'est pas pres d'arriver! Alors qd t'as un ami qui poste une question et que certains jouent a l'agent Mulders et Skuly en te traitant de Schizofrène, je trouve normal que ca m'irrite...
Je vois pas pourquoi ca attirerait les "foudres" de certains ...
je n'ai jusqu'a present ni insulter ni énervé qqun sans raison... et ce n'est pas pres d'arriver! Alors qd t'as un ami qui poste une question et que certains jouent a l'agent Mulders et Skuly en te traitant de Schizofrène, je trouve normal que ca m'irrite...

Je proteste avec véhémence! Faut pas toucher aux caribous, et s'ils sont volants - encore moins! Vois-tu, je représente le F.L.O.U.P. (Front de Lutte pour les Otaries Unanimement Phallocrates) et un des buts principaux de notre association est la lutte contre les préjugés raciaux envers les caribous volants!! Catosque, mon ami, j'espère que tu as un bon avocat parce que, un mot de travers sur les caribous volants, et l'as dans le cul, comme on dit chez nous, entre Otaries Phallocrates.
Bivère, bivèèèère: "qui gobe une pastèque fait confiance à son anus" (pour rejoindre ce que Grimer disait)
Bivère, bivèèèère: "qui gobe une pastèque fait confiance à son anus" (pour rejoindre ce que Grimer disait)
- Yannishiro
- Otaking !
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
ouais, d'abord; les caribous volant, même qu'ils font tres peur quand ils vont chez le dentiste (cari..et bouhh j'te fait peur)Little Lou a écrit :....... "qui gobe une pastèque fait confiance à son anus" (pour rejoindre ce que Grimer disait)

oué, mais qui gobe une pasteque à une grande bouche aussi !!! ouais je sais t'a gueule !!!
little louuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . toi qui a l'air très calée en matière d'animaux atypiques , tu pourra peut être répondre a ces question existentiel qui me rongent interieurement depuis plusieurs années .
combien un poisson rouge sociopathe pourrait couper de rondin de bois si un poisson rouge sociopathe pouvais et voulais couper du bois ?
et aussi ; pourquoi les Ornithorynques unijambistes et albinos sont-ils pourvus de canines alors que ce sont de bête herbivores aquatiques .
combien un poisson rouge sociopathe pourrait couper de rondin de bois si un poisson rouge sociopathe pouvais et voulais couper du bois ?
et aussi ; pourquoi les Ornithorynques unijambistes et albinos sont-ils pourvus de canines alors que ce sont de bête herbivores aquatiques .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
-
- Otaking !
ça dépend du nombre de rondins qu'il veut couper...ODA a écrit :combien un poisson rouge sociopathe pourrait couper de rondin de bois si un poisson rouge sociopathe pouvais et voulais couper du bois ?
c'est une histoire de communication : il font du morse en tapant leurs dents sur des rondins de bois.et aussi ; pourquoi les Ornithorynques unijambistes et albinos sont-ils pourvus de canines alors que ce sont de bête herbivores aquatiques .
Kataouh tataouh