La vidéo suivante montre Joe Hisaishi reprenant le thème principal de Howl's Moving Castle, un ré-arrangement musical spécialement créé pour un reportage de la chaîne NHK.
Hé hé, pas d'impatience, très cher. Tsuka, il obéit pas au premier claquement de doigts, sans compter que tu lui demandes un service à la base...
Allez, je ne peux résister à l'envie de poster un texte trouvé sur jpoptrash (j'y suis retourné hier, c'est toujours aussi percutant et acide, dommage que les vannes tournent un poil trop en rond des fois...)
Donc le boulet des forums en version jeu vidéo ou jpop.
@+
Chron
Oui, je sais. Le pire, c'est qu'ils arrosent tellement large avec tous leurs portraits qu'il y a forcément un travers dans lequel tu te reconnais avant de te dire "Ouf, ça va, je suis pas aussi grave qu'eux... je le suis encore plus."
Puis pour l'étudiant en japonais, j'ai heureusement pas mis 3 ans pour avoir ma première année et d'abord, je suis plus étudiant.
@+
Chron
C'est vrai que ce con (oups) de Sébastien Morand à bien croqué les travers des fans. On s'y reconnait tous quelque part (dans le vieux fans de J-pop blasé pour moi ^^)...
C'est vrai que ce con (oups) de Sébastien Morand à bien croqué les travers des fans.
Il n'est pas tout seul à la plume, mais il parle, à n'en pas douter, d'expérience. Il a du explorer, voire traverser, les méandres psychologiques décrites, et apparemment il aime quand même ça, car on peut le voir régulièrement (peut-être moins ces temps-ci, je peux pas dire, je traine moins sur le net quand même) en train de déverser sa bile sur les jeunes et moins jeune et plus ou moins innocents internautes ayant découvert la jpop, ou un truc dans le package.
@+
Chron