Yen a une autre version de cette barre avec écrit (censuré), (censuré), (censuré), et pis (censuré).
Et parfois en anglais par exemple ,(censuré), (censuré), (censuré), (censuré), ou bien pire: (censuré).
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon
Koneko> C'est facile a enlever : tu ouvres internet explorer, tu vas dans les options t'as un truc pour voir les "modules" chargés. Tu décharges tout ce que tu trouves louche puis tu quittes internet explorer. Tu auras noté les nom et adresses des dll louches et tu iras les effacer directement sur le disque.
Vala.
Enfin ça c'est si AdAware et Spybot marchent pas contre ce truc.
Bon alors c'est pas un truc comme les autres c'est un pseudo-anti-spyware qui remplace l'icone de l'automatique update en clignotant en une croix, disant qu'il faut upgrader et dirige vers un site, le machin s'appelle spyware strike 2.5, truc qui s'est installé tout seul, et se reinstalle tout seul constament... donc il peut me sortir des soit disant trojan detecté en 2 secondes de son chapeau magique pour que j'aille sur son site de merde pour que j'achete une license, faut voir a pas se foutre de la gueulle du monde... jvais te niquer connard de machin de mes deux.. et il va me faire le plaisir d'utiliser firefox mon frangin dorenavant....
il peut pas s'installer tout le temps tout seul , les programmes comme adaware et spybot, si ils le detectent, peuvent l'effacer au démarrage de windows, quand seuls les drivers et l'antivirus ont été activé, avant même de charger l'interface.
oui, helas, j'ai pas installé adaware et compagnie, j'ai QUE McAffee toutes options quand meme... et en plus, je suis derriere un routeur il fait fort c'te merde... mais la d'abord j'me charge d'updater WinXP et tout avant de mettre des anti-spy ad etc ...bref... j'me debrouille..