[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
ca fait un quart, plutot, alors.
Ou bien tes parents sont demi-frère et soeur.
Ou bien tes parents sont demi-frère et soeur.
Modifié en dernier par JeP le dim. 08 janv. 2006, 1:41, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
-
- P'tit posteur
Présentation
Bon ben en espérant que la manoeuvre est la bonne : plutôt timide, je ne suis pas un grand habitué des forums !!
Salut à tous, donc, je me présente : Algoine.
Depuis peu, l'illustration est devenue un boulot plus ou moins régulier. Mais mon objectif professionnel demeure la bande dessinée. Dernièrement, j'ai été associé à un projet de BD promotionnelle pour la Montérégie (une région près de Montréal pour ceux qui ne connaissent pas).
Actuellement, je travaille sur un autre projet BD, plus personnel cette fois, que j'aimerais aussi développer en dessin animé.
Comme je n'y connais quasiment rien en animation, une fois ma crise de timidité passée, je risque par conséquent de vous asséner plein de questions au sujet de la méthode, des logiciels et surtout des formations si vous en connaissez de bonnes.
Mais bon, dans le fond je suis un brave gars ![/img]
Salut à tous, donc, je me présente : Algoine.
Depuis peu, l'illustration est devenue un boulot plus ou moins régulier. Mais mon objectif professionnel demeure la bande dessinée. Dernièrement, j'ai été associé à un projet de BD promotionnelle pour la Montérégie (une région près de Montréal pour ceux qui ne connaissent pas).
Actuellement, je travaille sur un autre projet BD, plus personnel cette fois, que j'aimerais aussi développer en dessin animé.
Comme je n'y connais quasiment rien en animation, une fois ma crise de timidité passée, je risque par conséquent de vous asséner plein de questions au sujet de la méthode, des logiciels et surtout des formations si vous en connaissez de bonnes.
Mais bon, dans le fond je suis un brave gars ![/img]
-
- P'tit posteur
Bordeaux et Montréal
Salut Flo et Kim2 ! Content moi aussi de voir qu'il y a autant de Bordelais et Montréalais sur le forum. Je compte faire pas mal d'aller-venue entre les deux.
Pour le projet avec la Montérégie, pour l'instant on attend le feu vert. Le bon côté c'est que je bosse avec une boîte de là-bas, "JAUNE CAMION" ; le mauvais c'est que je ne suis pas sur place pour faire bouger un peu plus les choses. Mais bon, j'ai suffisamment de taff ici pour m'occuper en attendant !!
Pour le projet avec la Montérégie, pour l'instant on attend le feu vert. Le bon côté c'est que je bosse avec une boîte de là-bas, "JAUNE CAMION" ; le mauvais c'est que je ne suis pas sur place pour faire bouger un peu plus les choses. Mais bon, j'ai suffisamment de taff ici pour m'occuper en attendant !!
-
- P'tit posteur
Art Africain
Florence, je viens de voir ton site. Ma mère a été un tems galeriste à Dakar et m'a fait découvrir quelques artistes du Sénégal. Amadou Ba, tu connais?