bah ouais je sais c ce que ma mère me dit tout le temps ...mais les gens dans la rue me regardent bizarement (la jalousie peut etre) et n'ont pas l'air de comprendre pourquoi je bave quand je rampe
ma première année en anim traditionnelle à l'EMCA d'Angoulême. Oui j'ai arrêté la 3D depuis deux jours pour cette formation(je suis enfin vacances!!!! pour une semaine...), j'en ai marre de voir des polygones et des bugs partout, mais au départ je voulais plus faire de la 2D que de la synthèse et je n'en avais pas l'occasion d'en faire. La 3D c'est un peu par hasard je dirais que je suis tombé dedans, j'en ai fait pendant deux ans et demie quand même (séries, pilotes, pubs, long métrage), je retourne à mes premières amours, j'en ai encore l'âge alors j'en profite (j'ai 22 ans quoi)
euhhhhh ... on fait des tests de visions des couleurs en debut d'année , donc je pense que ca doit etre plutot penalisant . mais je pense que pour quelqun qui est mega motivé pour l'anim pure (et qui ne se destine donc pas a toucher a la couleur) et qui est assez talentueux , il ne devrait pas y a voir de problemes !!
Errff tout le monde parle de Gobelins mais connait pas trop moi !!!
C'est dur d'y entrée ?? A kel Age ??? Faut-il avoir un talent énorme pour y entrée ?? C'est où ???
Ouiin je sais vraiment rien !!!
Le CFT Gobelins à Paris, L'école d'anim la plus réputé du monde de la france?
Concours d'entrée réputé exigeant, école publique, 25 élèves par an, la "moitié" du forum qui en fait parti (ouais, j'exagère un peu), et plein d'autre trucs auxquels je pense pas.
Est ce qu'il faut du talent? Comme le diras XAV, du talent peut-être pas, mais du travail et de l'acharnement,oui.