Cette fois ci c juré, je ferai un livre fleuve sur la vie sentimentale de Koneko et de son Jep adore... pétard le flouze que je vais me faire.... enfoncés les siteuquaumes à la con, place à la romance tukienne!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
dave-x ci code> Ton illust avec la fille est pas mal du tout, la gamme colorée est pas trop mal, assez subtile et moins criarde que pour ta bd (c'est pas le même genre, j'en conviens).
Et ton oncle est qqn de bon goût.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
koneko a écrit :pépé > wouais, donnes la papatte maintenant, et vas couche avant qu'j't'en retourne une
Ouaih KONEKO
fais gaffe qu'il ne te bouffe pas le bras le Pépé
Il est du genre carnivore et il te gnack une jambe en deux coups de gueule... GRRRRRRRRRRRRRR.....
Bon je t'ekseuplique, dave. J'aime pas les boulets. Je les bouffe tout crus au petit dej. Pépé est un boulet (dommage qu'il dessine bien, mais c'est quand meme un boulet, comme quoi, l'un empeche pas l'autre).
Et je suis un peu petasse sur les bords.
BOULET BOULET ET RATATAM AMSTRAMGRAM...
On est tous un boulet ou un C.... pour quelqu'un d'autre
c'est c qu'on apelle la théorie de la relativité
J'aime ça quand une fillette m'insulte
Allez défoules toi KONEKO
Libére ton énergie négative...
Tu te sentiras mieux .
Qui mieux que toi peux me comprendre ma petite boulette
*Sent un grand vide passer derrière lui... comme un mauvais rêve quoi...*
Déjà qu'on en a eu un à noël... voilà qu'un autre s'active en force dès le début de l'année.. eh ben on est servi (fan'chedeu c un premier choix çuila...)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !