Tu joues A quoi, gros ?
- Fikey
- Otaking !
klaim>attends un peu ,nintendo a annoncé un nouveau design disponible ne mars pour une de leur consoles ....la gba c'est déjà fait X2 ,je les voit mal ressortir la gamecube ...à mon avis ,la ds a de fortes chances de subir un joli petit lifting
ils sont malins ces salopiauds ,ils sortent une console moche mais avec un gameplay novateur et après ils sortent la meme mais plus joli pour les derniers récalcitrants.....j'adore le capitalisme
un concept de design fait par un fan

ils sont malins ces salopiauds ,ils sortent une console moche mais avec un gameplay novateur et après ils sortent la meme mais plus joli pour les derniers récalcitrants.....j'adore le capitalisme

-
- Mozinor du pauvre
mouais ...Fikey a écrit :klaim>attends un peu ,nintendo a annoncé un nouveau design disponible ne mars pour une de leur consoles ....la gba c'est déjà fait X2 ,je les voit mal ressortir la gamecube ...à mon avis ,la ds a de fortes chances de subir un joli petit lifting
ils vont peut etre tout simplement la sortir dans le modèle quelque peu différent qu on voyait dans les première previews de la ds...
Mais bon . ça m'étonnerait quand meme.
tide> sterna> à partir de maintenant ,quand je dirai cette phrase , tu arriveras , ok ?
un peu comme un bat-signal , mais avec sterna, quoi .
- mitch
- Space Paranoïd
crayolo>
Yep,j'ai essayé la borne de F-Zero au japon. pas longtemps.
Seulement j'étais tout rouillé, ce jeu est tellement hard que tu payes cher ton manque d'entraînement et à 100 yens le crédit ça calme...
argh...
Le shoot que j'avais adoré sur PSOne c'est Einhänder.
Bon c'est pas encore assez vieux pour faire parties des oldies, c'est juste has-been mais je le trouve excellent.
Yep,j'ai essayé la borne de F-Zero au japon. pas longtemps.
Seulement j'étais tout rouillé, ce jeu est tellement hard que tu payes cher ton manque d'entraînement et à 100 yens le crédit ça calme...
argh...
Le shoot que j'avais adoré sur PSOne c'est Einhänder.
Bon c'est pas encore assez vieux pour faire parties des oldies, c'est juste has-been mais je le trouve excellent.
super aleste...
parodius...
salamander...
gradius...
gynoug...
thunder force..
fantasy zone..
super star soldier
darius II
gleylancer(chef d'oeuvre méconnu de la megadrive)

....snif
si tu aimes les shoot old-school, il te faut une megadrive ou une pc engine..
j'aime bien steel empire pour l'univers steam-p.
le shoot them all c'est quand mm l'escence même du jeu vidéo..quand meme un peu..space invader..galaxian..galaga..defender..
parodius...
salamander...
gradius...
gynoug...
thunder force..
fantasy zone..
super star soldier
darius II
gleylancer(chef d'oeuvre méconnu de la megadrive)

....snif
si tu aimes les shoot old-school, il te faut une megadrive ou une pc engine..
j'aime bien steel empire pour l'univers steam-p.
le shoot them all c'est quand mm l'escence même du jeu vidéo..quand meme un peu..space invader..galaxian..galaga..defender..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////