le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oué c ets sympatoche tout ca ...mais fais gaffe t es persos sont super ppauvre au niveau du regard .... c ets bien de se preocupper de l attitude generale , mais n oubli pas que ton personnage a un regard ou meme a une ame .......si on va plus loin ..... en gros quand je matte tes trucs je vois un trait et des couleurs ... et ca s arrete la c ets dommage
enfin pas pour tous ...
donc oui n oublions pas l essentiel voila tout ... faire vivre et communiquer ton personnage héhé
attention le grand donneur de lecon est la ...faite ce que je dis et pas ce que je fais..... héhé
enfin pas pour tous ...
donc oui n oublions pas l essentiel voila tout ... faire vivre et communiquer ton personnage héhé
attention le grand donneur de lecon est la ...faite ce que je dis et pas ce que je fais..... héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
yo mam'zelle.
J'aime; soit. J'aime beaucoup.
Mais, y'a un truc cependant qui me chiffonne. C'est tes colos. Au niveau du choix des teintes, tu te démerdes bien, je fais pas mieux; classouille.
Mais c'est surtout au niveau de la brush que t'emploie. Je sais pas, ce côté "crayola" sur un crobard super sensible, c'est comme donner une arme à feu à un chasseur imbibé de Pastis : ça fait des dégâts.
ça reste mon humble avis, mais j'aimerais bien voir une colo avec un autre outil.
(sinon je continue à trouver tes crokis super jolis)
J'aime; soit. J'aime beaucoup.
Mais, y'a un truc cependant qui me chiffonne. C'est tes colos. Au niveau du choix des teintes, tu te démerdes bien, je fais pas mieux; classouille.
Mais c'est surtout au niveau de la brush que t'emploie. Je sais pas, ce côté "crayola" sur un crobard super sensible, c'est comme donner une arme à feu à un chasseur imbibé de Pastis : ça fait des dégâts.
ça reste mon humble avis, mais j'aimerais bien voir une colo avec un autre outil.
(sinon je continue à trouver tes crokis super jolis)
Ah nononononon je m'insurge, nous autres pigeons avont beaucoup plus de finesse et de peche...Nicolas a écrit :ouéé c'est sympatoche... meme si elle a une tete bien chelou quand meme... et pis la lame de son épée on dirait une plume de pigeon...
oué enfin j'trouve...
Une plume de martin-pecheur, je veux bien, mais pas de pigeon
okay, ca va, je sais, je sors
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon
fait attention part pas trop loin on ne sait jamais se qu'il pourrait t'arriver à force de faire caca sur les passantpigeon a écrit :okay, ca va, je sais, je sors